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re: triangle ou pont rigide

Posté : sam. août 25, 2007 6:31 pm
par eric def 90 300 dti
en franchissement les ponts rigides
en raid ou rallye les ponts independant qui sont vraiment le top

prend un DID que tu changes la suspat d'origine
reglage des trains au niveau géo avec une mise en chasse plis importante sur l'avant pour les pistes sinueuses
et là tu deviens le roi du monde
placement et hop

re: triangle ou pont rigide

Posté : sam. août 25, 2007 7:27 pm
par ningus
eric def 90 300 dti a écrit : là tu deviens le roi du monde
placement et hop
et hop.... debut de la glisse .... choc contre la souche ( cachee ) et la suite ......sintofer :D :D :D
ca me rappelle qql chose .
comment tourner en ski : 1 flexion 2 extention 3 explosion 4 hospitalisation 5 platre :D :D :D
conclusion platre et sintofer meme combat :D :D :D

trop raide

Posté : mer. août 29, 2007 4:33 pm
par fredbuch
Avec une réhausse +5cm et les barre de torsion retendu,c'est vraiment trop raide sur les chemins Solution??????????
merci les gars