Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
papy 57 a écrit :Le 16 septembre sur METZ le club TMR ( trial moselle randonnée) organise sur son terrain une journée 4X4 ouvert a tous debutants et chevronnés de 9h a 18h Prix de la journée 20 euros ou gratuite pour les personnes qui ont ou qui prendront la cotisation du club.Les inscriptions seront limitées. Tous 4X4 qui n'aura pas payer le 05/09 au soir ne seras accepté
4 groupes seront formés ( priere lors de votre inscription de nous signaler si vous voulez rouler avec des personnes precises) 2 ou 3 Zones trialisantes seront de la fete
Un barbecue sera a votre disposition
Un aperitif vous sera offert a midi
Priere d'amener son manger et sa boisson (rien sur place)
Pour tous renseignements concernant le lieu ,l'adresse pour le paiement et autres priere de passer par MP PAPY
papy 57 a écrit :Serge on ne peus pas faire les cartes sans que tu m'envoies (ainsi que BERNARD) les renseignements que je t'ai demandé par MP
En plus il n'y a personne d'autres dans ton coin qu'ils veulent venir avec vous pour le 16 amitié papy
J'avais préparé une lettre, mais je vais t' envoyer un é-mail et je te donnerais le chèque le 16.
Pour le 16 il y a Patrolgr 54 qui vient, les autres n'ont pas encore donnés de réponse, dès que j'en sais plus je t'informe !
regtroll a écrit :on a repondu present lolo,par contre,effectivement papy,dis nous en un peut plus sur l'adhesion a votre club
Répondu a tous les 2 par M.P
Par contre dernier delai pour participer 5/09 ( trop de monde obligé de limiter)
adresse email du club binus57@numericable.fr adresse du club 6 rue du val de metz vaux57130
Me faut imperativement nombre de voitures + nombre de personnes
papy
Papy je viendrais apparement avec une douzaine de véhicules
6 du coté des baroudeurs et 6 de mon coté ça fait 12 du bon coté
je te donne le nombre exact en fin de semaine
a+
izosego a écrit :Papy je viendrais apparement avec une douzaine de véhicules
6 du coté des baroudeurs et 6 de mon coté ça fait 12 du bon coté
je te donne le nombre exact en fin de semaine
a+
0n vas pouvoir faire du vrai 4X4 avec des quatrequatreux qui ont tous la meme passion quel plaisir
papy 57 a écrit :Le 16 septembre sur METZ le club TMR ( trial moselle randonnée) organise sur son terrain une journée 4X4 ouvert a tous debutants et chevronnés de 9h a 18h Prix de la journée 20 euros ou gratuite pour les personnes qui ont ou qui prendront la cotisation du club.Les inscriptions seront limitées. Tous 4X4 qui n'aura pas payer le 05/09 au soir ne seras accepté
4 groupes seront formés ( priere lors de votre inscription de nous signaler si vous voulez rouler avec des personnes precises) 2 ou 3 Zones trialisantes seront de la fete
Un barbecue sera a votre disposition
Un aperitif vous sera offert a midi
Priere d'amener son manger et sa boisson (rien sur place)
Pour tous renseignements concernant le lieu ,l'adresse pour le paiement et autres priere de passer par MP PAPY
Je pourrais venir à la sortie du 16/09 , par contre il me manque plus qu'a payé et c'est bon. Je viendrais avec un seul 4x4 et ont sera 4 personnes on vient tous des environs de Bar le duc.