Rallye des Cimes 07

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
ficheroman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rallye des Cimes 07

Message par ficheroman »

jean40 a écrit :Moi rien

Un pote 150€ et une convoc. au tribunal

@+
slt pas pu aller au cimes cette annee (travail!!:confused :) et un collegue me disait que hier l'onf c amuse!! au bedat!!
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

j'ai trouvé une video d'aujourd'hui http://www.dailymotion.com/video/x2xmxy ... n-200_auto
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Les organisateurs du Rallye nous ont prévenu que l'ONF distribuait des prunes a tout va et que que cette année il était formellement interdit d'emprunter les spéciales aprés le passage de la course comme c'était de tradition les autres années.

Je conçois que le reste de l'année les spéciales du Rallye soit fermées a la circulation des motorisés, mais là, raz le bol, au moins qu'un jour par an que l'on puisse nous lacher la grappe

Combien de possesseurs de 4x4 de motos de quads se sont retrouvés frustrés devant les panneaux d'interdiction.

Je propose de profiter du salon 4x4 de Sait Pée pour revendiquer le droit a circuler a défaut de voir notre espace de liberté se reduire comme peau de chagrin

Si aux prochaines Cimes on doit etre a nouveau parké comme les plates, je donne pas cher de la fréquentation et de l'engouement des quatre-quatreux pour cette compétition

@+
boris
Quatre-Quatreux

Message par boris »

Bonjour Jean,

Comme toi j'avais l'habitude avec quelques potes d'aller sur le Rallye des Cimes et d'emprunter les spéciales aprés le passage des concurrents, en roulant tranquille sans se prendre pour des pilotes que nous ne sommes pas ...
Cette année, ayant été prévenus des intentions des autorités nous sommes restés chez nous ....
Résultat : pas d'achat sur place, buvette, carburant, sandwish, pour une dixaine de personnes, ce n'est sans doute rien et les vallées du Pays Basque sont trés riches pour se passer de nos quelques €uros .....
Raz le bol de cette écologie de pacotille :rolleyes:
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

boris a écrit :Bonjour Jean,

Comme toi j'avais l'habitude avec quelques potes d'aller sur le Rallye des Cimes et d'emprunter les spéciales aprés le passage des concurrents, en roulant tranquille sans se prendre pour des pilotes que nous ne sommes pas ...
Cette année, ayant été prévenus des intentions des autorités nous sommes restés chez nous ....
Résultat : pas d'achat sur place, buvette, carburant, sandwish, pour une dixaine de personnes, ce n'est sans doute rien et les vallées du Pays Basque sont trés riches pour se passer de nos quelques €uros .....
Raz le bol de cette écologie de pacotille :rolleyes:
Salut Boris,

Effectivement nous sommes restés chez nous, je crains fort que ce soit le début de la fin :confused: pour les vrais amateurs de TT du moins sur notre territoire miné par les écolos radicaux :rolleyes: Nous sommes désolés de ne pas avoir passé ces 2 jours avec toi et les autres....comme nous le faisions depuis tant d'années.

Nous continuerons donc à nous expatrier et dépenser nos devises à l'étranger

Amitiés
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

J'étais au pied de la Madeleine aujourd'hui sagement garé a coté d'un X5 :( , mais autour de la buvette le seul sujet de discussion était les prunes de l'ONF et l'avenir du rallye :malade:

En fait il se colporte que la zone d'Iraty doit passer en Parc régional ou autre et que les Cimes seraient priées d'aller voir ailleurs

Un Rallye des Cimes sans Occabé et Méhatze, ça risque d'être trés fade :cry:

@+
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

N@pinou a écrit :En même temps quand on voit passer des motos partout dans les fougères pour eviter la chaine, moi ca ne m étonne pas.
C'est soit les motos ou l'écobuage :D

Attend un peu que les petits hommes en vert débarquent dans le Gers :diable: , tu me diras aprés si le bonheur est dans le pré

@+
ficheroman
Quatre-Quatreux

Message par ficheroman »

jean40 a écrit :Les organisateurs du Rallye nous ont prévenu que l'ONF distribuait des prunes a tout va et que que cette année il était formellement interdit d'emprunter les spéciales aprés le passage de la course comme c'était de tradition les autres années.

Je conçois que le reste de l'année les spéciales du Rallye soit fermées a la circulation des motorisés, mais là, raz le bol, au moins qu'un jour par an que l'on puisse nous lacher la grappe

Combien de possesseurs de 4x4 de motos de quads se sont retrouvés frustrés devant les panneaux d'interdiction.

Je propose de profiter du salon 4x4 de Sait Pée pour revendiquer le droit a circuler a défaut de voir notre espace de liberté se reduire comme peau de chagrin

Si aux prochaines Cimes on doit etre a nouveau parké comme les plates, je donne pas cher de la fréquentation et de l'engouement des quatre-quatreux pour cette compétition

@+
slt! comme tous je suis desole de ce qu'il se passe!! apres les cimes sans 4x4 ca sera la montée impossible sans moto!! etc... Sinon au sujet de st pe, j'y vais mais ne trouve aucune info sur ce qu'il y a!! sais tu qque chose? merci d'avance et on se verra le 22 et 23
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

Pour ceux qui aiment, j'ai mis des photo sur mon site ;)
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Banned

Message par Banned »

si il y avait moins de cons pour foutre le dawa, les escrolos n'auraient pas d'os à ronger

malheureusement , chaque fois que je me rends sur un rallye, je vois d'innombrables branleurs , à moto, en quad ou en 4x4 faire n'importe quoi...

dans quelques temps, quelques fouteurs de merdes se feront choper et alors ils iront foutre leur souk ailleurs, peut etre pourrons nous enfin etre peinards.

les petits cons, qui sous prétexte de rallyes font n'importe quoi, alors que tout le monde les voit, c'est peut etre là que se trouve le problème :(
Répondre