PRB d assistance ... !!!!

Modérateur : valJeep

nomades
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PRB d assistance ... !!!!

Message par nomades »

Alors dc pr tout le monde :) :)
C est un modele de 96 mais version de 97 car limited tte options , 2,5 td , 133000 km , ct oki pas fait de 4*4 avec ... en tres bon etat ... euh ben ceux que ca interesse je peux envoyer des photos du vehicule ...
voilaaa ... je veux pas non plus prdre de la place ds un espace qui n est pas dedié la vente dc si qq un interessé n hesité pas a me contacter en MP
..... :) :)
nono
VIP
VIP

Message par nono »

je te conseille aussi de controler la tension de la courroie de la pompe, si c'est entrainé par courroie, cela aussi peut provoquer des a coup de dirrection.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Je dirais la tension de la courroie comme Nono. Sinon à l'arrêt moteur au ralenti si tu braque à fond droite puis gauche ça donne quoi (résistance, bruit), si ça merdouille et qu'en donnant des tours ça s'améliore c'est certainement la pompe fatiguée.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
nomades
Quatre-Quatreux

Message par nomades »

je vais voir tt ca mais j ai qd meme un doute je savais pas qu il y avait une courroie sur ce vehicule ... :)
Répondre