Page 2 sur 2
re: +20cm
Posté : mer. avr. 28, 2004 12:52 pm
par dd-lac
à passer des pneus plus haut , pour gagner en hauteur de pont
mais d'autres problèmes apparaissent avec les pneus plus haut

donc traduction y'a du taf car il va falloir modifier un paquet de trucs

re: +20cm
Posté : lun. mai 10, 2004 8:05 pm
par discoland
voir OUTBACK IMPORT Tel:04.42.29.26.16.ou04.42.61.44.02
ponts portiques (land magazine pages 41)
@+

re: +20cm
Posté : lun. mai 10, 2004 10:22 pm
par Mauresque
discoland a écrit :voir OUTBACK IMPORT Tel:04.42.29.26.16.ou04.42.61.44.02
ponts portiques (land magazine pages 41)
@+
Même pas cher en plus...
re: +20cm
Posté : lun. mai 10, 2004 11:14 pm
par dd-lac
Mauresque a écrit :discoland a écrit :voir OUTBACK IMPORT Tel:04.42.29.26.16.ou04.42.61.44.02
ponts portiques (land magazine pages 41)
@+
Même pas cher en plus...
mais non t'es mauvaise langue Mau
le kit de base comprend :
4 carters + cascades de pignons + arbres de roues Maxi Drive
le tout pour 9150€
mais il faut rajouter les pièces en sup
usinage + tournage + main d'oeuvre
ben y'en a juste pour 10000€
une bagatelle

re: +20cm
Posté : lun. mai 10, 2004 11:19 pm
par dd-lac
[quote="dd-lac"]
mais non t'es mauvaise langue Mau
le kit de base comprend :
4 carters + cascades de pignons + arbres de roues Maxi Drive
le tout pour 9150€]
quand je dis 10000€ c'est juste pour l'usinage le tournage et la MO
je sais pas qui c'est le mécano mais il doit vivre dans un chateau

re: +20cm
Posté : sam. sept. 11, 2004 3:19 pm
par stephaned
Daz a écrit :pour uen telle réhausse, cela va engendré beaucoup de soucis:
- angles des croisillons des arbres de transmissions insuffisant donc obliger de mettre des arbres a doubles croisillon
-rallongé les durites
-coudés les tirants de ponts (voir meme les rallonger)
-élargir la voie avec des jantes qui ont beaucoup de déport ou mettre des ponts plus larges (type patrol gr)
-amortisseurs spécifiques (grand débattement)
-rallonger les barres de directions
et je dois en oublier
les leviers de vitesses...........