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re: Passer du carbu à l'injection

Posté : lun. août 06, 2007 8:28 pm
par Range-Cruiser
Salut !

Pour amelioré le rendemen d'un 410 ou d'un 413 c'est quoi les "remedes miracles" de base ? j'ai cru deja voir q'un pti collecteur 4 en 1 c'est un bon plan , ensuite un carbu + performan , mai lesquel ? ( type de vehicules "doneur" ou site internet de vpc ..)

je derive un peu du sujet , mais admeton qu'un suz soi monté en 30" ou en 31" (voir + .... :diable: ), fo kan meme un peu + de puissance que 45 ch pour tiré sa :mad: , remplacé les couple conique c'est suffisant ?

re: Passer du carbu à l'injection

Posté : lun. août 06, 2007 9:10 pm
par pat 25
Déjà la différence entre un 410 et 413, 45 et 70cv, après un carbu de ZX 1.4 double corps (pour moi) et BT 4.16. :o