Passer du carbu à l'injection

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Range-Cruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 71
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Brest - Morlaix
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Passer du carbu à l'injection

#11

Message par Range-Cruiser »

Salut !

Pour amelioré le rendemen d'un 410 ou d'un 413 c'est quoi les "remedes miracles" de base ? j'ai cru deja voir q'un pti collecteur 4 en 1 c'est un bon plan , ensuite un carbu + performan , mai lesquel ? ( type de vehicules "doneur" ou site internet de vpc ..)

je derive un peu du sujet , mais admeton qu'un suz soi monté en 30" ou en 31" (voir + .... :diable: ), fo kan meme un peu + de puissance que 45 ch pour tiré sa :mad: , remplacé les couple conique c'est suffisant ?
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Passer du carbu à l'injection

#12

Message par pat 25 »

Déjà la différence entre un 410 et 413, 45 et 70cv, après un carbu de ZX 1.4 double corps (pour moi) et BT 4.16. :o
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre