Page 2 sur 2
re: Pression LJ73
Posté : lun. juil. 30, 2007 10:30 am
par mrichard
Pat a écrit :Si ton calorstat, ton LDR, ton bouchon de radiateur sont récents,
que ton radiateur est propre dedans, devant et derriere
Alors oui pas de soucis jusqu'à 3000 tr
Ca à l'air. De toute façon je surveille constamment pression d'huile et température LDR.
re: Pression LJ73
Posté : lun. juil. 30, 2007 10:39 am
par Pat
Oui mais la jauge du tdb quand elle monte, c'est souvent trops tards
Le pb est que la culasse se fissure et c'est ca qui entraine la monté de temperature

re: Pression LJ73
Posté : lun. juil. 30, 2007 10:43 am
par mrichard
Pat a écrit :Oui mais la jauge du tdb quand elle monte, c'est souvent trops tards
Le pb est que la culasse se fissure et c'est ca qui entraine la monté de temperature
Ok et bah on va rester derrière un semi et profiter de l'air frais. Et éviter ainsi de tirer sur le turbo avec les pb qui s'en suivent.
re: Pression LJ73
Posté : lun. juil. 30, 2007 11:20 am
par jnf80
Avant mopn ancien LJ73 à 100Km la jauge tempèrature était au tier, à 110Km au bout de 5Min elle était au 3/4

, apres j'ai ajouté un ventillo électique pour soufler dessus par devant, ca allait déjà mieux

re: Pression LJ73
Posté : lun. juil. 30, 2007 11:29 am
par mrichard
jnf80 a écrit :Avant mopn ancien LJ73 à 100Km la jauge tempèrature était au tier, à 110Km au bout de 5Min elle était au 3/4

, apres j'ai ajouté un ventillo électique pour soufler dessus par devant, ca allait déjà mieux
Elle se stabilise au +/- 1 mm pour moi, je dépasse jamais 2600 voir 2800 tours.