Page 2 sur 2

re: Pression LJ73

Posté : lun. juil. 30, 2007 10:30 am
par mrichard
Pat a écrit :Si ton calorstat, ton LDR, ton bouchon de radiateur sont récents,

que ton radiateur est propre dedans, devant et derriere
:D

Alors oui pas de soucis jusqu'à 3000 tr :)
Ca à l'air. De toute façon je surveille constamment pression d'huile et température LDR.

re: Pression LJ73

Posté : lun. juil. 30, 2007 10:39 am
par Pat
Oui mais la jauge du tdb quand elle monte, c'est souvent trops tards :(

Le pb est que la culasse se fissure et c'est ca qui entraine la monté de temperature :malade:

re: Pression LJ73

Posté : lun. juil. 30, 2007 10:43 am
par mrichard
Pat a écrit :Oui mais la jauge du tdb quand elle monte, c'est souvent trops tards :(

Le pb est que la culasse se fissure et c'est ca qui entraine la monté de temperature :malade:
Ok et bah on va rester derrière un semi et profiter de l'air frais. Et éviter ainsi de tirer sur le turbo avec les pb qui s'en suivent.

re: Pression LJ73

Posté : lun. juil. 30, 2007 11:20 am
par jnf80
Avant mopn ancien LJ73 à 100Km la jauge tempèrature était au tier, à 110Km au bout de 5Min elle était au 3/4 :( , apres j'ai ajouté un ventillo électique pour soufler dessus par devant, ca allait déjà mieux ;)

re: Pression LJ73

Posté : lun. juil. 30, 2007 11:29 am
par mrichard
jnf80 a écrit :Avant mopn ancien LJ73 à 100Km la jauge tempèrature était au tier, à 110Km au bout de 5Min elle était au 3/4 :( , apres j'ai ajouté un ventillo électique pour soufler dessus par devant, ca allait déjà mieux ;)
Elle se stabilise au +/- 1 mm pour moi, je dépasse jamais 2600 voir 2800 tours.