re: Injecteur
Posté : jeu. juil. 26, 2007 8:53 pm
C'est le réservoir qui va vite déjaugerpat 25 a écrit :Avec 2 DC, y a pas de problème de déjaugeage?






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C'est le réservoir qui va vite déjaugerpat 25 a écrit :Avec 2 DC, y a pas de problème de déjaugeage?
arnaud-d a écrit :erreur ce n est pas de l alu mais de l alliage et donc ne ce soude pas
Ce qui veut en Général mon Comandant que sur un moteur tout ce qu'on enlève en haut on le retrouve en bas.DRAGON a écrit :FAUX
c'est de l'alu et même de très bonne qualité.
il faut seulement qu'il soit parfaitement propre.
bain dans du diluant, puis brossage, et re-bain, et dégraissage à l'acétone.
pour ma part j'ai fait faire plusieurs soudure dans un atelier aéro, pour souder directement les platines d'adaptation de WEBER, et également des "implants" de tube en alu pour "planter" des injecteurs sur la pipe au plus près de la culasse afin de ne pas percer cette dernière.
le soudeur pro qui me fait ces soudures me dit que cet alu est un régal de par sa qualité.
pour l'injecteur, nous l'avons bien sûr "tenté" et cela n'apporte rien du tout, mais fait le tu ne risque rien du tout.
le seul moyen de le vitaminer est de le modifier en injection multipoint et là tu prendre des watts mais surtout du coffre en bas.
cdt
dragon