de pas mettre les accents , de faire des fautes d'orthographe aussi grosses que celles de grammaires et d'accords ...
et puis ça ne me dérange pas un poste avec des fautes , c'est pas donné à tout le monde d'être hyper scrupuleux avec l'orthographe , mais ce qui m'enerve c'est le language SMS , ça j'ai vraiment l'impression que c'est un manque de respect pour le lecteur ...
je suis le premier a pontcué mes phrases de smileys , de lol ou mdr en tout genre .. mais ce qui me gene c'est les "g pa pu y alé""ché pa" etc ...
c'est juste une remarque générale car tous médias relatifs à internet confondus ( emails , forum , instant messengers, irc...); tous sont touchés de plus en plus.
si je comprends à la limite que dans un soucis de rapidité on l'utilise dans du chat , ça me parait dur à justifier dans un forum ou par emails .... on perd vraiment beaucoup de temps a rajouter 3 lettres pour en faire une phrase normale ?
je sais bien que je digresse quand à l'orthographe , mais c'etait juste pour pousser un coup de gueule contre ce qui me gene le plus : ce pseudo language SMS qui me gave alors que les fautes d'orthographe non .
désolé j'ecris de vrais pavés en ce moment