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re: Treuil Central

Posté : jeu. juil. 19, 2007 9:24 pm
par christian.styling
c'est pas plus simple de faire une platine amovible avant / arrière ?
enfin je dis ça j'ai rien dit...
avec un Tirfor on n'a pas ce genre de problème :D

re: Treuil Central

Posté : jeu. juil. 19, 2007 9:24 pm
par defv8
moi aussi je suis super interéssé par le sujet :) :) :)

re: Treuil Central

Posté : jeu. juil. 19, 2007 9:29 pm
par GO !!!!!!!
christian.styling a écrit :c'est pas plus simple de faire une platine amovible avant / arrière ?
enfin je dis ça j'ai rien dit...
avec un Tirfor on n'a pas ce genre de problème :D
exact mais s'est plus long pour les manoeuvres mais moins de casse ( moi j'ai sur mon sAM ) yen a qui rigole ;) mais au bout du compte pas de pannes et pas obligé d'aller voir le petit copain mecano ;) ;)pour les repar 'd'ailleurs quil fait tres bien ;)

re: Treuil Central

Posté : jeu. juil. 19, 2007 9:31 pm
par GO !!!!!!!
pat 25 a écrit :Sur les Ibex, je crois qu'il y a même des sorties latérales pour le cable, le cable passe dans le chassis il me semble.
ça devait etre le bordel no ?????? pour rembobiner :hein:

re: Treuil Central

Posté : jeu. juil. 19, 2007 10:22 pm
par Ben54
J'ai vu sur un magazine récent dédié aux Land, un defender quelque peu tuné avec un treuil devant et un autre derrière, ça m'a l'air beaucoup plus simple comme système non ??

re: Treuil Central

Posté : jeu. juil. 19, 2007 11:10 pm
par marcus71
Ben54 a écrit :J'ai vu sur un magazine récent dédié aux Land, un defender quelque peu tuné avec un treuil devant et un autre derrière, ça m'a l'air beaucoup plus simple comme système non ??
moi j'ai l'avant et l'arrière sur mon def et certain on même le centrale en plus surtout utile pour tenir de gros devers mais déjà treuil av ar sa aide

re: Treuil Central

Posté : jeu. juil. 19, 2007 11:43 pm
par fabienpinto
Mon collegue a le treuil derriere les sieges ,une poulie de mouflage logée dans le pare choc arriere,le cable cour sous le chassis dans un tube et ressort devant.Le montage est impecable mais sur mon véhicule il y aurai plus de paliers a faire donc je me demande quelle peuvent etre les pertes de force sur chaque palier,il est vrai qu'avec une corde ces pertes doivent êrte amoindrie....

re: Treuil Central

Posté : ven. juil. 20, 2007 7:54 am
par pat 25
Un treuil AV et AR, ca solutionne bien des choses, mais double le budjet :(

re: Treuil Central

Posté : sam. juil. 21, 2007 12:00 am
par marcus71
pat 25 a écrit :Un treuil AV et AR, ca solutionne bien des choses, mais double le budjet :(
2 treuil 82 74 50 de chez warn hummmmmmmmm :eek: sa doit donné sa me tenterai d'aller en pneu route dans les bourbier pour le plaisir de treuiller mais a 2700€ le treuil en France ba sa me sape le moral :confused:

re: Treuil Central

Posté : lun. juil. 23, 2007 11:27 am
par Banned
pat 25 a écrit :Un treuil AV et AR, ca solutionne bien des choses, mais double le budjet :(
pas évident, vu le bordel pour installer le central ;)