Salut
Posté : dim. juil. 15, 2007 10:13 am
je ne sais pas ce qui est foutu sur le pot.
Chez moi, c'est le dernier silencieux (avec la sortie)
Résultat suite a la perte : pas de perte de puissance ni de comportement ni de plus de bruit d'ailleurs.
(Rappel : j'ai un 2,2dti 120 de 2003)
Je tel à Oscaro : dsl, on ne peut pas avoir cette pièce
Je tel à Opel : réponse : Ou la la, faut que je vois je vous rappel.
Il me rappel : la pièce de rechange a été remplacé par un simple tube!!!!!!!!!!!!
qui coute 100€ avec un delais d'appro de mini 6 semaines.
Bref, pour lavoir ouvert, ce dernier "silencieux" est bel et bien un silencieuc, rien du plus (tube perforé au même diam que la ligne, entourré de laine de roche) donc pas de fonction détente pour cette partie (pour le 2003 du moins)
Donc moi je garde le Cata, et tout le reste sera remplacé par un tube inox avec sortie latérale.
Voila pour mon exp
david
Chez moi, c'est le dernier silencieux (avec la sortie)
Résultat suite a la perte : pas de perte de puissance ni de comportement ni de plus de bruit d'ailleurs.
(Rappel : j'ai un 2,2dti 120 de 2003)
Je tel à Oscaro : dsl, on ne peut pas avoir cette pièce
Je tel à Opel : réponse : Ou la la, faut que je vois je vous rappel.
Il me rappel : la pièce de rechange a été remplacé par un simple tube!!!!!!!!!!!!
qui coute 100€ avec un delais d'appro de mini 6 semaines.
Bref, pour lavoir ouvert, ce dernier "silencieux" est bel et bien un silencieuc, rien du plus (tube perforé au même diam que la ligne, entourré de laine de roche) donc pas de fonction détente pour cette partie (pour le 2003 du moins)
Donc moi je garde le Cata, et tout le reste sera remplacé par un tube inox avec sortie latérale.
Voila pour mon exp
david