Ma clim innonde les pieds de mon passager
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Eric L
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ma clim innonde les pieds de mon passager
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Bon, en fait c'est bien le tuyau d'évacuation qui était bouché. Un coup de soufflette et c"est OKEric L a écrit :Voir ici
http://www.chaingy.fr/index.php?option= ... &Itemid=52
PS: il ne suffit pas de rouler sans clim pour être un "dur de dur".... non??
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
1.68, 52 kg.... alors "le dur de dur" c'est pas pour moi!....Nano39000 a écrit :Bon, en fait c'est bien le tuyau d'évacuation qui était bouché. Un coup de soufflette et c"est OK
PS: il ne suffit pas de rouler sans clim pour être un "dur de dur".... non??
juste que moi aussi j'ai des soucis de clim.... et pas envie de dépenser plus de sous pour ça... elle marche 5 min et puis plus rien.
ma solution pas chére, les vitre élec.
content que se soit réglé.
J'avais le même pbl quand je l'ai acheté, il s'agissait du fusible de clim qui avait un faux contact, j'ai passé un coup de nettoyant electricité et depuis plus de pbl. Je ferai des photos ce WE pour te montrer où je l'ai trouvé.terrapowa a écrit :1.68, 52 kg.... alors "le dur de dur" c'est pas pour moi!....![]()
juste que moi aussi j'ai des soucis de clim.... et pas envie de dépenser plus de sous pour ça... elle marche 5 min et puis plus rien.
ma solution pas chére, les vitre élec.
content que se soit réglé.
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
je veux bien car apparement la clim fonctionne... du moins les 5 premiéres minutes.Nano39000 a écrit :J'avais le même pbl quand je l'ai acheté, il s'agissait du fusible de clim qui avait un faux contact, j'ai passé un coup de nettoyant electricité et depuis plus de pbl. Je ferai des photos ce WE pour te montrer où je l'ai trouvé.
et il est visiblement impossible de déceller une fuite, sans essayer de remplir la clim... plutôt idiot car si ça fuit on remplit pour rien et on paye pour rien.
à environ 100€ la recharge, ça fait reflechir.