4Runner - Rabattre la banquette arrière ?!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: 4Runner - Rabattre la banquette arrière ?!!

Message par Runner »

pat a écrit :Si tu vend tes pc avant et arriere et qu'ils sont nickel dit le moi :D

Les miens sont le seul truc qui péche avec des petites tonches alors quand il passera en collection autant tout avoir :D

Promi c'est pas pour revendre :lol: :lol:
ben deja il n'y a que l'arriere qui va etre "INTERCHANGEABLE :D ce qui veut dire que je suis en train de penser un truc pour pouvoir revenir à l'etat d'origine vite fait sans trop d'alteration de la bestiole :idée: donc je ne vends pas monsieur-le-rapace-qui-tourne-autour :lol: :lol: :lol: bon par contre je penses à un truc, en espagne il y en a pas mal des runners peut etre que les casses en ont aussi, la prochaine fois que j'y met les pieds je demanderais....

A+
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

cedricfred a écrit :Où avez vous vu le compartiment moteur ? Je ne vois que l'extérieur et la roue de secours.
la :D

Image

pourtant pas complique enleve la boue des nyeux :lol:
on the road again ...
Mega Cruiser
Quatre-Quatreux

Message par Mega Cruiser »

Merci pour vos messages de bienvenue :)
Je vais essayer de suivre vos précieux conseils pour bien entretenir mon nouveau jouet :D
Il a 131 000 km, A.M. 94, le reste on le devine sur les photos ! (clim, jantes allus...etc)

C'est une bonne idée la doc du runner que tu as mis en ligne, justement je n'ai pas le bouquin du véhicule...

Ah, au fait, j'ai réussi à soulever ma banquette arrière. Quand on cherche la languette c'est tout de suite plus facile ;)
Nico
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ha ca c'est comme un autre truc : quant tu tripotes le bitonio ca s'ouvre :lol: :lol: :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Big Runner 45
Quatre-Quatreux

Message par Big Runner 45 »

Bienvenue au club c'est surment le meilleur compromis que l'on puisse trouver j'ai le mien depuis presque 4 ans 70 000km ensemble et il m'a lache que lorsque je n'ai pas fait assez attention a lui( distrib)
je te souhaite bcq de plaisir avec , ca va pas etre difficile :)
le petit Runner du 45
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

Message par A mô Fred... »

Salut a vous tous charmés du Runner!
En effet la famille s'agrandie de jour en jour... quand j'ai acheté le mien en mai 2003, moteur nickel comme celui de Nico... je me suis demandé comment ils ont fait pour l'avoir nickel comme ça mais le radiateur n'avais pas l'air d'avoir subit le jet maladroit d'un karchériste amateur, les stickers d'avertissement non plus donc aprés tout, un 1KZ-T tout propre c'est qd meme joli!!! non?
Pour ce qui est des photos, pouvez vous me dire comment en incorporer dans le corps du message? cette fonction m'échappe!
pour ce qui est des docs techniques, j'ai 2 manuels de réparation Toy qui mafois sont bien pratiques pour chaques interventions sur le moteur ou lors d'une panne electriques toujours galère a déceler sans schéma!!!
Je reste a votre disposition au cas ou....

A bientôt... Runnerement votre! :idée:
for/for
Quatre-Quatreux

Message par for/for »

salut Nico,

c'est vrai qu'il est joli ton runner, le mien était pareil au printemps dernier (bon allé, presque pareil)... je sais pas si tu as vu mes photos sur mon sujet rouille, mais occuppe t'en bien si tu veux pas qu'il s'abime, surtout si comme chez moi tu as du sel sur la route l'hiver...

pour répondre à fred pour les photos regarde là:
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=5912

a+
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

Merci a rom pour son info, je vais me charger de ca dans les meilleurs délais.... Il faudrait se faire un "Dossier" Runner dans le forum Toyota... les aventures et mésaventure de chacun peuvent toujours etre interessantes...
Pour ce qui est de mes docs Ateliers, je suis bien sur pret a mettre a disposition toutes les infos, docs, schéma pour que ce forum soit le plus utile et intéressant possible pour tous, mais par contre je n'accepterai par principe et pour la confiance que m'a accordé le pote de mon garage Toy en me filant les docs d'atelier... aucune copie intégrale en version papier ne sera réalisée... une promesse est une promesse! vous me comprendrez j'en suis sur! Par contre, si un de vous a besoin d'une info avant de se lancer dans le démontage ou la réparation soit du moteur 1KZ-T soit du circuit electrique soit du circuit de freinage et quelque autres bricoles, je ferais tout ce qui est possible pour lui envoyer le nécessaire.
Bien a vous...

Fred.
stevenLEE
Quatre-Quatreux

Message par stevenLEE »

Effectivement, la famille RUNNER s'agrandi! mais je trouve qu'il ya pas mal d' engin bordeaux à mon goût :~:
et c'est pas "runner" qui me contredira!! :idée:

Bravo, NICO pour ton achat, il est très beau. Dommage qu'il n'ait pas le cuir.
@+++ sur le forum
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

Oui Steven Lee, tu as raison! :idée: Perso, j'en recherchais un soit Rouge cerise comme j'ai trouvé :ange: , soit Noir mais les noirs sont rares mais vraiment Class !! en tout cas je trouve que meme a l'heure actuelle c'est un 4x4 qui déchire trop! et qd je compare la qualité de finition des nouveaux modèle avec "mon" (notre) Runner modèle 95! je rigole... :lol: .... j'ai été surpris de la finition des derniers Land cruiser, pourtant a un tarif qui fait réfléchir! et que de plastic! Par contre, j'en ai testé un qui m'a surpris, tant en qualité de fabrication, de fintion trés sérieuse, d'équipement et de prix, c'est le hyundaï Terracan :idée: Certe on a plus l'impression d'etre dans un salon roulant mais d'une polyvalence délirante!

Bien a vous.
Fred.
Répondre