revenons en à l'essai
-> 1ere plus courte... limite pénible en ville dans les bouchons mais top en TT (à tester de manière plus intensive...)
-> intérieur revu (tableau de bord avec Compte tour d'origine, console centrale, mais tjs le cubbybox), sièges arrières bien mieux que la banquette historique... mieux pour les enfants et leurs sièges et réhausseurs !
-> le bloc clim disparait des pieds de la passagère... elle peut enfin mettre son sac à mains à ces pieds (j'ai jamais compris l'interet d'avoir son sac à ses pieds....

)
-> la bosse sur le capot... j'ai trouvé ça moche sur les photos de presse.... dans la réalité (sur un gris bonati), ça se voit pas tant que ça...
-> très agréable à conduire avec cette fameuse 6eme (faut s'y faire...)
-> niveau bruit, c'est différent du td5 mais pas désagréable...
-> par contre, j'ai pas pu tester le dispositif electronique anti calage... ma première question a été de demander au vendeur si on pouvait le virer.... devinez la réponse, je cite : "euhhh, le quoi ?"
Mon humble avis, même si vous vous en foutez, c'est que le Td4 va créer comme pour le Td5, la secte de ceux qui adhèrent et la secte de ceux qui crache dessus.... avec du recule, je pense qu'il faut faire 3 semaines de route avec pour se mettre dans le bain (comme pour le Td5, on calait tout le temps au démarrage

)...
Je pense que cette modif moteur + boite + aménagement intérieur donne un véicule tjs équilibré entre utilitaire et véhicule familiale tout terrain à vocation ultra TT
voili voila
PS : pour le tatayotistes qui interviennent ici.... pensez à la planète... éviter de perdre du temps à essayer de nous convaincre que les lands c'est naze... vous contriburez ainsi à dépenser moins d'electricité, donc moins d'energie, donc...
