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re: carbu

Posté : ven. juil. 06, 2007 5:35 am
par pat 25
seb27 a écrit :ok et tu trouves ça en casse je suppose mais l'entretoise faut connaitre quelqu'un :hein:

Tu vas dans une boite qui font de l'usinage pour récupérer la matière, et après perceuse, lime, taraud, mais si le gars de la petite boite et sympa, il te fera le boulot pour pas cher si tu prends le temps de lui expliquer ton problème.

re: carbu

Posté : ven. juil. 06, 2007 6:47 am
par seb27
ok mais pourquoi une semelle??
C'est pour rehausser le carbu? de combien?(pas trop chiant le mec) :mad: :D

re: carbu

Posté : ven. juil. 06, 2007 7:03 am
par pat 25
Juste parce que les entraxes des carbus ne sont pas les mêmes ;)

re: carbu

Posté : ven. juil. 06, 2007 8:00 am
par phil38
Essais le coup de souflette et changement des durites craquelées/// :)
Sinon adaptation....Si tu te sens...
Apres :o starter manu et double corps a commande meca.... :diable:
Plus de stress au demarrage, et ralentit TOUJOURS IMPEC !!!! :eek:

re: carbu

Posté : ven. juil. 06, 2007 9:11 am
par taz
ce carbu est une usine à gaz ...
je ne pense pas qu'il se dérègle ... de modifier les règlages qui marchaient bien ne fera que du pire ... :confused:
il faut le remettre en ordre :
le décrasser = sans démontage, appliquer un produit genre AIR 5 (même marque que METAL 5 ) plusieurs fois ...
changer les durites qui deviennent poreuses, les une après les autres pour ne pas se tromper (toujours pas besoin de démonter)

si démontage pour nettoyage à fond, soit remplacer tous les joints, soit remonter à la pate à joint, mais ne surtout pas laisser les joints d'origine car là, c'est la prise d'air à coup sur et là :confused: :confused: :confused: :confused: (même sur un carbu de 410, c'est dire :D :D)


et là, entre les durites et les joints, je ne suis pas sur que ça te coutera moins cher que l'adaptation d'un carbu de ZX (même si perso, je n'aime pas ... réponse tardive, manque de progressivité des gaz ... ça ne vaut pas un weber ou un dell'orto :diable: :diable::diable :)

re: carbu

Posté : ven. juil. 06, 2007 10:27 am
par pat 25
J'aime bien quand tu parles de la progessivité des Deel'orto...
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Shot with MX-700 at 2007-07-06

re: carbu

Posté : ven. juil. 06, 2007 12:05 pm
par samourai59
pat 25 a écrit :J'aime bien quand tu parles de la progessivité des Deel'orto...
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Shot with MX-700 at 2007-07-06


:confused :D idiouuuuuuu les carbus ils sont sur le tien ?????? :confused:


++samourai

re: carbu

Posté : ven. juil. 06, 2007 12:40 pm
par phil38
Oui tres sympa les ....orto... ;)
Mais ce n'est pas le meme budget.... :(
Le solex est un bon compromis, mieux pour moi que le solex de R11 TSE, que j'avais monté sur mon 1 er 413, arrivé du 2 eme corps moins brutale.....;(taille des gicleurs???)

re: carbu

Posté : ven. juil. 06, 2007 12:41 pm
par phil38
Oupss!!!!
Je voulis marquer "weber de R 11TSE" ;)

re: carbu

Posté : ven. juil. 06, 2007 3:10 pm
par Sam41
pat 25 a écrit :J'aime bien quand tu parles de la progessivité des Deel'orto...
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Shot with MX-700 at 2007-07-06
Je veux les mêmes !!!!!!!!!

Je rêve ou c'est une pipe d'admission spéciale de chez fait pour?

Il y a même la place pour le calorstat....