heu ... il et haut ...

je dirais que l'état de propreté est proportionnel au niveau d'équipement ...
(je vais me faire casser ....

)
petite photo car floue ...

pas ulile de la mettre en grand... vous aurez reconnu Cortel, Calounne, Delta78 qui marche vite pour essayer de ne pas être sur la photo .... tssssss, pas assez rapide pour moi
le personnage central de cette photo, et de la sortie en général, le pillier de l'essonnière : Phil 4x4 ... non mais, pas question de ne pas mettre une photo de toi

ici en train de donner pleins de bon conseils pour le road book ... comme "case XY : alors là, pas pour les longs, vous contournez..." .... tsssss moi j'ai rien vu ...
heu ... on devine qu'on est bien en région parisienne

petit bouchon consécutif au plantage de cortel d'ailleurs ..

bon, faut dire que la route que l'on devait prendre etait barrée par un bel arbre en travers ... il fallait s'avancer trés prés pour voir qu'il pouvait être contourné ...
vers 2h du mat : la soupe et les abrits de jardin...
le cavalier blanc de votre serviteur vers 8h00 au garage volvo-land rover qui nous accueillait pour le départ et l'arrivée
je n'ai qu'un seul regrêt, nous avoir fait schunter les belles étapes de franchissement

mais bon, je sais que ce n'est que partie remise

hein phil ?
enfin, on a beau être dans la nuit, je sais combien c'est long à préparer un truc comme ça, et je ne peux que remercier tous les organisateurs, avec un petit mot perso pour phil 4x4
A+ .