re: demi arbre et moyeux debrayables jimny?
Posté : mar. juin 26, 2007 2:47 pm
Super Jimny a écrit :Oui, moi.![]()
tu as trouver une difference niveau conso ?
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Super Jimny a écrit :Oui, moi.![]()
chichelache a écrit :ben moi j'ai demonté le smoyeux automatiques pour rentrer avec le demi arbre cassé, il faut 5 mn de chaque coté pour les demonter, et sans enlever la roue en plus!
c'est assez chere en effet ! tu as pas pris du "renforce" ?chichelache a écrit :oui, c'est cher, je le paye 180€ ht, avec 40% de remise... je l'ai pas encore reçu, et je sais pas si il faut ouvrir le differentiel ou si il sort facilement!!
je pense que tu n'as pas a ouvrir ton differentiel il faut déposer ton moyeu et fusé,si c'est comme les samchichelache a écrit :oui, c'est cher, je le paye 180€ ht, avec 40% de remise... je l'ai pas encore reçu, et je sais pas si il faut ouvrir le differentiel ou si il sort facilement!!
Non, mais suis plus embété par les durites d'air que s'arrachent en tt et te laissent en deux roues!!coluche a écrit :tu as trouver une difference niveau conso ?
Pourquoi t'as pas pris du Méasson, 310€ ttc les deux arbres avant.chichelache a écrit :oui, c'est cher, je le paye 180€ ht, avec 40% de remise... je l'ai pas encore reçu, et je sais pas si il faut ouvrir le differentiel ou si il sort facilement!!
Si c'est du standard, aucun probléme, ça rentre a l'aise, mais si tu prends du renforcé, faut tout démonter!!samourai59 a écrit :je pense que tu n'as pas a ouvrir ton differentiel il faut déposer ton moyeu et fusé,si c'est comme les sam
++samourai
Super Jimny a écrit :;
Si c'est du standard, aucun probléme, ça rentre a l'aise, mais si tu prends du renforcé, faut tout démonter!!
Mais aprés tu redémonte plus, ou alors, faut acheter un tank!!!