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re: moteur F10A
Posté : sam. juin 23, 2007 8:16 pm
par Super Jimny
yano a écrit :non non tres peu pour moi ....
Traines dont un hdj a 8 virees gaillardes , 2 trophhees des pyrennees et 2 europa/truck trial ....on verra comment il s'en sort ..... tout en confort hein !??
bon aller ca suffit le pourrissage de post .
le G13B est grandement suffisant pour la carcasse d'un 410 (et sont train roulant !)
Pour ça, j'ai un Jimny motorisé avec un M13A!!

re: moteur F10A
Posté : lun. juin 25, 2007 9:13 am
par taz
yano a écrit :
le G13B est grandement suffisant pour la carcasse d'un 410 (et sont train roulant !)
je tiens juste à signaler que le 1000 cm3 est déjà largement assez puissant pour casser les 1/2 arbres du 410 ....
si on met plus puissant, il faudra passer à des 1/2 arbres de 413 .... etc
Sans compter qu'avec le 1300 carbu ... il y a le carbu
il y a beaucoup plus à gagner à monter une BT 4.16 avec le 1000 pour faire du franchissement ...
......sauf peut-être pour la route
