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re: muscle un jimny
Posté : ven. juin 22, 2007 6:24 pm
par canis-lupus
merci pour les conseils.
je les ai contactés pour le prix ......
pour le montage c'est hard ou pas .....
re: muscle un jimny
Posté : ven. juin 22, 2007 6:42 pm
par Super Jimny
tigrou57 a écrit :si j'ai bien lu le début tu n'est pas expert en mécanique.
je vé te donner plus simple :
-tu prend ton telef tu compose le0477242628 tu demande Mr measson qui va t'expliquer toutes les finalité ..
-t'attend 3 jours ... et voila !!
Si tu veux, mais comme il est pas trés bricoleur, moi je lui conseille de remplacer sa B.T. par une B.T. de Jimny préparé par :
http://www.geocities.com/trialjimny/jimny.html
En plus, c'est aussi là ou elle est la moins chere et il à juste à débouloner pour démonter et rebouloner pour remonter!!!

Aprés, en tarif, D&G Tuning est moins cher que Méasson et t'es sur que dans le colis des belges, il y à tout et que tout va aller bien!!
Par contre, dans les deux cas d'installation d'une B.T. Sam avec l'adaptation, ça se fait pas tout seul, et aucun des deux ne fournit le levier de transfert avec la bonne courbure pour que tu puisses passer en courtes...........

Mais on y arrive, je l'ai fait et suis pas le seul, mais pour un néophite, bon courage.

re: muscle un jimny
Posté : ven. juin 22, 2007 6:46 pm
par tigrou57

a lui de voir ma fois...

re: muscle un jimny
Posté : ven. juin 22, 2007 7:08 pm
par canis-lupus
Super Jimny a écrit :Si tu veux, mais comme il est pas trés bricoleur, moi je lui conseille de remplacer sa B.T. par une B.T. de Jimny préparé par :
http://www.geocities.com/trialjimny/jimny.html
En plus, c'est aussi là ou elle est la moins chere et il à juste à débouloner pour démonter et rebouloner pour remonter!!!

Aprés, en tarif, D&G Tuning est moins cher que Méasson et t'es sur que dans le colis des belges, il y à tout et que tout va aller bien!!
Par contre, dans les deux cas d'installation d'une B.T. Sam avec l'adaptation, ça se fait pas tout seul, et aucun des deux ne fournit le levier de transfert avec la bonne courbure pour que tu puisses passer en courtes...........

Mais on y arrive, je l'ai fait et suis pas le seul, mais pour un néophite, bon courage.
merci
en fait il t'envoie un bt complete ....
tu lui renvoie la normale ou pas
bon la je suis un peux curieux mais si c'est la boite complete ca doit douille non
re: muscle un jimny
Posté : ven. juin 22, 2007 7:31 pm
par Super Jimny
Je sais pas, mais le mieux, tu lui demandes là :
trialjimny@yahoo.it
re: muscle un jimny
Posté : ven. juin 22, 2007 7:39 pm
par canis-lupus
oui je l'ai contacté
on verra ...
jvous tiens au courant
re: muscle un jimny
Posté : sam. juin 23, 2007 9:55 am
par canis-lupus
pour info (si ca interresse qqun d'autre) le set est a 650 + 40 de port.....
re: muscle un jimny
Posté : sam. juin 23, 2007 12:46 pm
par Super Jimny
canis-lupus a écrit :pour info (si ca interresse qqun d'autre) le set est a 650 + 40 de port.....
C'est quoi le
set?

Il est composé de quoi ce set?
bonne question
Posté : sam. juin 23, 2007 1:07 pm
par GO !!!!!!!
canis-lupus a écrit :pour info (si ca interresse qqun d'autre) le set est a 650 + 40 de port.....
salut l'ami

ta plus simple et moins cher

pose d-un 4 en 1 tu vire ton catalyseur

et tu mest des pneus moins gros / 206 /16 par exemple
comment
Posté : sam. juin 23, 2007 1:10 pm
par GO !!!!!!!
Super Jimny a écrit :Ben, légal, je pense pas que ton assureur soit d'accord en cas de grave carton necessitant une expertise approfondie de ton Zuk!!!

Mais, la meilleure solution est bien le montage d'une B.T. en 5.14!!!

T'as qu'a mettre Méasson et D&G Tuning en concurence pour le kit complet.
salut c'est pareil pour la modif de boite , en cas de pepin grave , bonjour les emmerdes ;tu n'est plus dans le cahier des charges du vehicule maintemant comme on dit ( la balle ets dans ton camp )