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Possible
Posté : mer. juin 20, 2007 7:35 pm
par superzuk
Pour les durites, je suis pas sur à 100 pour 100,
pour l'arbre, y'a un tutorial à ce sujet
http://www.k9rdj.co.uk/ProjectGV/suspensionlift.htm
C'est le même genre de réhausse que toi, environ 65 mm, et regarde la gueule de sa boite... ca va marcher, c'est clair, mais ca va pas lui faire du bien sur le long terme...
Amuses toi bien !

Ouaih ce WE!
Posté : mer. juin 20, 2007 11:42 pm
par tprangy
Pat a écrit :Chouette tu viens avec ce we alors ???

Test un peu ton matos avant quand meme, Rochepaule pour descendre c'est facile, pour remonter à la sortie quand il y a un pb tout en bas ca peut devenir une autre paire de manche
De la belle ouvrage
Ben sur une vingtaine de 4x4... il y en aura bien un de charitable!
Aller une p'tite avant les essais!
Et mon ski... vous avez vu mon ski?
Vivement vendredi!!!

re: Mon kit pour GV...
Posté : jeu. juin 21, 2007 12:53 pm
par mimouss
superzuk a écrit :Pour les durites, je suis pas sur à 100 pour 100,
pour l'arbre, y'a un tutorial à ce sujet
http://www.k9rdj.co.uk/ProjectGV/suspensionlift.htm
C'est le même genre de réhausse que toi, environ 65 mm, et regarde la gueule de sa boite... ca va marcher, c'est clair, mais ca va pas lui faire du bien sur le long terme...
Amuses toi bien !
il font des truc sympa :

P'tit essai sous la pluie!
Posté : jeu. juin 21, 2007 2:00 pm
par tprangy
Lâchez-moi ce poooonnnnnnt!

C'est pas encore ça derrière... mais devant!
Devant: +6,5 cm de débattement
(mesure sous le moyeu > bord d'aile, avant: 56,5 cm, après: 66 cm,
moins les 3,5 cm de la nouvelle réhausse)
Derrière: +5,3 cm de débattement
(mesure sous le moyeu > bord d'aile, avant: 57,7 cm, après: 63 cm,
moins les 3,5 cm de la nouvelle réhausse)
re: Mon kit pour GV...
Posté : jeu. juin 21, 2007 6:19 pm
par mariol66
Ba dit donc ca lui fait un sacré look comme ça

par contre je suis étonné que le pont AR ne croise pas plus j'aurais plutot pensé qu'il serait bridé à l'avant!
Et du coup tu as déscendu le pont AV ? tu n'a pas de problème avec la transmission vu la réhausse ?
En tout cas bravo, ca a quand même une sacré gueule un GV modifié

re: Mon kit pour GV...
Posté : jeu. juin 21, 2007 8:02 pm
par Eric L
Salut,
Superbe

sur GV il fallait oser .
A plus
C'est bô
Posté : jeu. juin 21, 2007 11:16 pm
par superzuk
Y'a pas a dire... qu'est ce qui le retient en croisement ?
re: Mon kit pour GV...
Posté : jeu. juin 21, 2007 11:35 pm
par tprangy
mariol66 a écrit :Ba dit donc ca lui fait un sacré look comme ça

par contre je suis étonné que le pont AR ne croise pas plus j'aurais plutot pensé qu'il serait bridé à l'avant!
Et du coup tu as déscendu le pont AV ? tu n'a pas de problème avec la transmission vu la réhausse ?
Slt Oliv, en effet, moi aussi je suis un peu déçu pour le pont arrière. Peut-être les 4 tirants de pont empèchent son croisement...
J'ai rien descendu à l'avant comme je l'ai dit dans un précédent post. L'espace entre la traverse sous moteur et l'arbre de transmission ne permettrait un «droppage» seulement d'un centimètre... alors!?!

Pas de problème pour le moment, si ce n'est une légère écho-vibration à 80 km/h!
Mais je vais creuser tout ça... et peut-être qu'à l'AG de ce weekend, une idée en sortira...

Barre panard ?
Posté : ven. juin 22, 2007 12:21 am
par superzuk
Ungenre de pièce pou rdescendre la barre panhard arrière ? (voir l'installation du bourrin des bois) une idée comme ca... sinon.. et l'arbre de transmission ? ça donne quoi au niveau de la boite de transfer ?
re: Mon kit pour GV...
Posté : lun. juin 25, 2007 9:04 am
par tprangy
Bon ben comme vous le savez peut-être déjà, j'ai cassé le pont avant ce weekend...
Reprise d'adhérence sur des marches de roche et voilà... Rochepaule c'est pas pour les 4x4!
La réhausse n'est pas en cause, si ce n'est qu'elle invite à passer partout...
Il faut que je me dégote un pont en acier (XL7 par exemple) et que je renforce tout ça! Si vous avez des tuyaux...
