Page 2 sur 4

re: Changement moteur sous le capot ??

Posté : ven. juin 15, 2007 5:33 pm
par samourai59
maxizuk a écrit :Un 1600 , carbu 40 weber et 4 en 1 , ca suffit largement , j'ose meme pas envoyer toute la sauce !
De plus la prepa est tres simple

c'est simple mais il me faut deja un 1600cc :confused:

++samourai

re: Changement moteur sous le capot ??

Posté : ven. juin 15, 2007 5:35 pm
par mehdi38
c est pour bientot moi je pense mis juillet

re: Changement moteur sous le capot ??

Posté : ven. juin 15, 2007 6:34 pm
par tigrou57
....... :hein: ......qui dit carbu dit flotteur ...a moin que je me sois arrété dans le temps...ou que je sois a coté de la plaque( chose fort probable :mad: :mad :)

qui dit flotteur dit spoutzzzzzzzzzzz.... déjauger... :confused:

donc un moteur injection...SVP merci...

re: Changement moteur sous le capot ??

Posté : ven. juin 15, 2007 6:35 pm
par pat 25
C'est ce que j'ai, mais avec le carbu de ZX 1.4. Pas de soucis pour ce qui est du déjaugeage, que du bonheur, de là a ne pas vouloir mêttre toute la sauce, peut être pas, mais il y a de quoi faire. :)

re: Changement moteur sous le capot ??

Posté : ven. juin 15, 2007 6:37 pm
par tigrou57
donc si j'attaque une cote a 80° avec un guide cable a l'avant tu me certifie que je déjauge pas ??? :hein: ...

re: Changement moteur sous le capot ??

Posté : ven. juin 15, 2007 6:43 pm
par pat 25
Il finira toujours par déjauger, comme.......... n'importe quel carbu, mais pour le prix 40€ en casse, pas de réglage particulier a faire, il n'y a pas mieux sur le marché, et je peux te dire que je ne le ménage pas.

re: Changement moteur sous le capot ??

Posté : ven. juin 15, 2007 6:55 pm
par Super Jimny
tigrou57 a écrit :....... :hein: ......qui dit carbu dit flotteur ...a moin que je me sois arrété dans le temps...ou que je sois a coté de la plaque( chose fort probable :mad: :mad :)

qui dit flotteur dit spoutzzzzzzzzzzz.... déjauger... :confused:

donc un moteur injection...SVP merci...
Dans mon SJ416, j'avais un Vitara avec carbu d'origine, je n'ai jamais dejaugé!!
ça ne le fait pas sur tous, et c'est vrai que si ça te le fait par un malheureux concours de circonstances, tu as tout sur ce site comme bon plan pour installer un carbu PSA, alors, que demande le peuple? :D

re: Changement moteur sous le capot ??

Posté : ven. juin 15, 2007 6:58 pm
par Super Jimny
pat 25 a écrit :Il finira toujours par déjauger, comme.......... n'importe quel carbu, mais pour le prix 40€ en casse, pas de réglage particulier a faire, il n'y a pas mieux sur le marché, et je peux te dire que je ne le ménage pas.
Je l'ai vendu avant déjaugeage!! ;)
Sérieux, le mien sur le 1600 ne me l'a jamais fait, par contre, c'est une, voir la principale, des raisons qui m'ont poussées à installer le 1600 Vit dedans!! :mad:
Le 1300, c'était une horreur, et comme à cette époque lointaine, je n'avais pas le net j'ai quand même investi par 3 fois dans des carbus d'origine 413 d'occase :mad:

re: Changement moteur sous le capot ??

Posté : ven. juin 15, 2007 7:25 pm
par c moi
d apres measson les carbus a double corps de 413 ne dejauge pas c une erreur de notre par de croire cela
au contraire il y a trop d essence qui arrive c pour cela que ca coupe
la solution mettre une durite sur le tuyau en cuivre au niveau de la prise du filtre a air(ce tuyau ce trouve au dessus du 1 cord) et le fair sortir par le plastic du filtre a air directement sur l aile :D
un petit truc qui ma apris cette aprem
ce we dans les grosses monte avec marche mon moteur s arrete

re: Changement moteur sous le capot ??

Posté : ven. juin 15, 2007 7:29 pm
par samourai59
c moi a écrit :d apres measson les carbus a double corps de 413 ne dejauge pas c une erreur de notre par de croire cela
au contraire il y a trop d essence qui arrive c pour cela que ca coupe
la solution mettre une durite sur le tuyau en cuivre au niveau de la prise du filtre a air(ce tuyau ce trouve au dessus du 1 cord) et le fair sortir par le plastic du filtre a air directement sur l aile :D
un petit truc qui ma apris cette aprem
ce we dans les grosses monte avec marche mon moteur s arrete
c'est le carbu de 413 qui est une grosse M**** ;)
c'est pour ça il y en a qui monte des carbu psa ;)

++samourai