c'est tout personne sur le 19.

Modérateur : phil13
salut , moi je serais au nord de tulle environ 30 kms , j'ais regarder ou se trouve chalus et ce n'est pas tres loin , mais juste pour boir un verreLAURENTAIS a écrit :Salut,
Moi je suis dans le 87 entre chalus (limite dordogne) et Rochechouard (Limite charente)
En fait je connais que le terrain situé dans le 86 (Availles limousine) pour la correze et la Haute Vienne je ne connais pas de chemin permettant de faire un road book ou autre.
sur les chemins ou je vais c'est tout juste 1/4 d'heure de promenade, histoire de dérouillé le patrol et le gonz !
Par contre si tu veux venir boire un coup à la maison pour faire connaissance c'est sans problème. MP et je te donnes mes coordonnées.
Je dois voir cagou qui s'occupe , me semble t-il, d'un club TT.
du coup on peut toujour voir suivant ces disponibilités et les miennes pour se faire une balade ou un terrain .
voila
pour info c'est vrai que je ne suis pas un vrai quatre quatreux car je suis débutant donc comme je veux aller loin je ménage ma monture![]()
salut Nicotoy60NICOTOY60 a écrit :salut , moi je serais au nord de tulle environ 30 kms , j'ais regarder ou se trouve chalus et ce n'est pas tres loin , mais juste pour boir un verre.
du reste , on peut se rencontrer juste pour discuter autour d' un verre sans probleme et refaire le monde du 4x4 .
mais j'aimerais aussi rencontrer des gens du coin pour une eventuelle petite viree dans le coin .meme facile , je viens en touriste.
a+ merci.
ok , merci , comment se procurer ce road-book ?ailbert a écrit :salut Nicotoy60
il existe un petit road book qui part de Brives, il y en a pour la journée
le début de ce road book est super.
tu devrais le faire![]()
voila
mais perso je suis dans le département d'a coté
mais tu peux viendre aussi
bise
salutNICOTOY60 a écrit :ok , merci , comment se procurer ce road-book ?![]()
christian.styling a écrit :cet été je sais pas où je serai
mais ça sera sans doute à peu près environ du 6 au 26 aout
et je crois sans doute à peu près au sud de Clermont-Ferrand...
je connais pas cette région
on va explorer à notre rythme
en "itinérants"...
CB canal 16 ?![]()
c'est un chouette coin , j'en reviens , on as passez 4 jours de rando super chouette.christian.styling a écrit :au fur et à mesure des renseignements qui me sont donnés![]()
je vois que je serai dans la zone grossièrement délimitée par :
Chaudes-Aigues au SO
Brioude au NO
Le Puy en Velay à l'E
![]()
je te tiens au courant .ailbert a écrit :salut
ben tu passes à la maison, on boit une bière, on papotte toy, on reboit une bière, on papotte pour ne rien dire, on reboit une bière, on part uriner, on reboit une bière et je te le prête.
sinon je demande à mon copain lolo je te fais une tofocopie et zou
ça te va ?
bise
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]