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re: avis d' un specialiste
Posté : mer. juin 13, 2007 9:23 pm
par samourai59
si la courroie de distribe et cassé au démarrage tu bloc le moteur
si la courroie est décalé 1 2 3 dents apres plus je ne sais pas mais ça tape les soupapes
++samourai
re: avis d' un specialiste
Posté : mer. juin 13, 2007 9:38 pm
par pat 25
Pas sur un Sam, les soupapes ne touches pas les pistons............Heureusement pour toi.
Remets une courroie neuve, et roule Bouboule

re: avis d' un specialiste
Posté : mer. juin 13, 2007 9:48 pm
par samourai59
pat 25 a écrit :Pas sur un Sam, les soupapes ne touches pas les pistons............Heureusement pour toi.
Remets une courroie neuve, et roule Bouboule
sur un elle tape pas

Mdrr
j'ai acheté un 410 la courroie a cassé 3 fois un pignon de distribe usé le garagiste a déposé 3 fois la culasse pour les soupapes et moi je l'ai acheté commme ça je pensais que ça tapé

il menti tous les même les garagistes

donc j'ai un moteur de 410 il me faut pignon de distribe et une courroie
et 413 ça tape ???
++samourai
re: avis d' un specialiste
Posté : mer. juin 13, 2007 9:55 pm
par Super Jimny
Sur le 1300 du Sam elles touchent pas, mais sur un 410 elles touchent!!

re: avis d' un specialiste
Posté : mer. juin 13, 2007 9:58 pm
par samourai59
Super Jimny a écrit :Sur le 1300 du Sam elles touchent pas, mais sur un 410 elles touchent!!
donc j'ai raison
++samourai
re: avis d' un specialiste
Posté : mer. juin 13, 2007 10:04 pm
par phil38
C'est un 410 qui a le probleme !!!

re: avis d' un specialiste
Posté : mer. juin 13, 2007 10:10 pm
par lejosa
sur la roue dentee j ai 1/4 de tour de retard par rapport au pignon(en me basant sur les repairs constructeur);comment etre sur de ne pas avoir 3/4 de tour de retard
re: avis d' un specialiste
Posté : mer. juin 13, 2007 10:18 pm
par samourai59
phil38 a écrit :C'est un 410 qui a le probleme !!!
yesssss
++samourai
re: avis d' un specialiste
Posté : mer. juin 13, 2007 10:58 pm
par Super Jimny
lejosa a écrit :sur la roue dentee j ai 1/4 de tour de retard par rapport au pignon(en me basant sur les repairs constructeur);comment etre sur de ne pas avoir 3/4 de tour de retard
Avec une tige dans le puit de la bougie pour savoir quand est ce que tu es au Point mort haut, et aprés avoir viré le cache culbuteur bien sur, pour etre sur de la fermeture des soupapes dans le bon ordre!!

re: avis d' un specialiste
Posté : jeu. juin 14, 2007 11:33 am
par pat 25
Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe que c'était un 410

(en + sur le 410 je ne sais pas) mais sur le 413 c'est sur que sa ne touche pas.

Sur un 416, sa touche?
