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re: boite de transfert

Posté : ven. juin 08, 2007 9:14 am
par arnaud-d
le kit et moins cher chez d&g tuning que chez measson

re: boite de transfert

Posté : ven. juin 08, 2007 12:58 pm
par Clément
arnaud-d a écrit :le kit et moins cher chez d&g tuning que chez measson
Il semble que non, en plus ils ont pris un sacrée claque les prix chez d&g :(

Le low budget a 180 € il faut lui envoyé les pignons de 413 et 410 + ton intermédaire.

Le kit normal avec juste l'envoie du pignon inter => 531 € + ports.

Et chez measson, 550 € pour sam, et 450 € pour 410, 410 il me semble........


Sinon pour l'adresse de measson fait une recherche sur le forum, je l'ai pas sous la main ;)

re: boite de transfert

Posté : ven. juin 08, 2007 3:21 pm
par Erik 66
Kit pigons de transfert Méasson:
pour 410aprés 1984: 450€
POUR 413, TD et D : 520€
pas donner tout de meme!

re: boite de transfert

Posté : ven. juin 08, 2007 5:33 pm
par c moi
oui mais c vraiment le top :D

re: boite de transfert

Posté : ven. juin 08, 2007 8:36 pm
par Super Jimny
Oui, le 4.16 est trés bien, mais moi je prefere le :

Image

vas voir sur http://www.puresuzuki.com/Rockcrawler5.14.htm

re: boite de transfert

Posté : sam. juin 09, 2007 11:33 pm
par samoyt
Clément a écrit :Il semble que non, en plus ils ont pris un sacrée claque les prix chez d&g :(

Le low budget a 180 € il faut lui envoyé les pignons de 413 et 410 + ton intermédaire.

Le kit normal avec juste l'envoie du pignon inter => 531 € + ports.

Et chez measson, 550 € pour sam, et 450 € pour 410, 410 il me semble........


Sinon pour l'adresse de measson fait une recherche sur le forum, je l'ai pas sous la main ;)
:eek:
le kit on peu le monter soi ou faut du matos je roule tou le jour avec mon sam :o

re: boite de transfert

Posté : dim. juin 10, 2007 12:02 am
par Rangertom
Petites précisions sur le sujet :


- les kits 4.16 et au delà 5.14 et même 6 voir 8:1 :diable: influent aussi en vitesses longues pour retrouver l'usage de la cinquième ;)


- en commandant directement aux USA, le rapport gain de réduction/prix est en faveur des kits 6:1 :no: ... de quoi monter des pneus en 33' et conserver une réduction correcte :cool:



Rangertom "j'ai une BT de réserve, reste à décider entre monter du 6:1 ou prendre un CJ7 V8 :diable: "

re: boite de transfert

Posté : dim. juin 10, 2007 10:50 am
par arnaud-d
moi j ai 1 bt de 410 et des coulpes conique en 5.38 et mon sam prend le 5 sans prob y aurais meme une6 ca irai aussi

re: boite de transfert

Posté : dim. juin 10, 2007 7:43 pm
par maxizuk
moi j'ai une 6.5 de low range je crois me souvenir que c'était la moins chére que j'avais trouvée

re: boite de transfert

Posté : lun. juin 11, 2007 12:52 pm
par Clément
samoyt a écrit : :eek:
le kit on peu le monter soi ou faut du matos je roule tou le jour avec mon sam :o
Oui, tu peux avec un peu de connaissances en mécanique, un extracteur, et une presse.


Sinon tu envoie ta bt chez measson il il te le monte.

il me semble que c'est pas trop cher, mais je peux t'en dire plus là, car je les monter moi meme étant mécano.