re: samurai 1.9d long chauffe
Posté : jeu. juin 07, 2007 8:03 pm
Met un 1300 ou mieux un 1600 ESSENCEsamoyt a écrit :donc si bien compris pas plus de watt sur ces 2modifs. faut que je trouve une autre solution
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Met un 1300 ou mieux un 1600 ESSENCEsamoyt a écrit :donc si bien compris pas plus de watt sur ces 2modifs. faut que je trouve une autre solution
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non c'est le F8Q atmo que l'on parle pas du peugeot, mais au risque de me répeter en virant l'egr, on ne gagne absolument rien en puissance, la raison d'être de l'egr et de réduire les production de NoxNICOTOY60 a écrit :il s'agit d'un turbo diesel , donc tu peut , virer l'egr , le pot cata , modifier la pompe a G-O , la pression du turbo , et mettre un intercooler.
et avec ça tu a de quoi exploser toute le transmission .![]()
si la prepas du moulin ou le changer pour la vanne egr ca marche mais tu ne gagne guere plussamoyt a écrit :donc si bien compris pas plus de watt sur ces 2modifs. faut que je trouve une autre solution
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yes la transmission n aime pas du toutNICOTOY60 a écrit :il s'agit d'un turbo diesel , donc tu peut , virer l'egr , le pot cata , modifier la pompe a G-O , la pression du turbo , et mettre un intercooler.
et avec ça tu a de quoi exploser toute le transmission .![]()
oups.Clément a écrit :non c'est le F8Q atmo que l'on parle pas du peugeot, mais au risque de me répeter en virant l'egr, on ne gagne absolument rien en puissance, la raison d'être de l'egr et de réduire les production de Nox![]()