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re: defender 110 de 1988

Posté : dim. juin 03, 2007 10:32 am
par terranobasma
desole mais en tant que profane quelqu'un peut m'expliquer l'abreviation VM

sinon je cherche un vehicule pour rouler essentiellement sur du sable et je ne suis jamais presse

re: defender 110 de 1988

Posté : dim. juin 03, 2007 11:40 am
par Feub
VM, c'est la marque... moteurs italiens.

http://www.vmmotori.it/it/01/00/index.jsp

A savoir que d'origine, le 2.5 TD n'a pas d'intercooler...

Le 2.5 atmo est très solide, mais sur route ca n'avance vraiment pas: a essayer avant de dire qu'on est jamais pressé... y'a différents niveau de 'pas pressé' :D

Le 2.5 turbo marche mieux, mais il ne faut pas être pressé pour autant, sinon, le moteur ne tiendra pas longtemps a fond...

Pour le tout terrain, ils s'en sortent très bien, surtout car on ne peut pas passer en force, on utilise donc le land comme il se doit: en douceur :D

re: defender 110 de 1988

Posté : jeu. juin 07, 2007 2:45 pm
par LOURSSE
terranobasma a écrit :desole mais en tant que profane quelqu'un peut m'expliquer l'abreviation VM

VM signifie en italien dans le texte: Veritabila Marmitta .... rapport avec son systeme de refroidissement next genration .... :D

re: defender 110 de 1988

Posté : jeu. juin 07, 2007 10:53 pm
par tapis
euh... VM c'est pas l'abréviation de Véritable Moteur :hein: :D :sors:

re: defender 110 de 1988

Posté : sam. juin 09, 2007 2:51 pm
par Galopper 59
deconnez pas ..

je suis sur l'achat d'un 2.5 TD..en version 9;) (ce serait le 5eme LR) :o
2eme moteur pour 176Milles..normal.. :D
baies arrieres non coullissantes

le chassis et la traverse.. legere piqure.. mais un poncage+peinture devraient etre suffisant pour cacher le mal

bague poly sur tirant AV/AR et guidage du pont arriere
et stock complet des bagues ..le monsieur a arrete de refaire..donc a finir le remplacement..

il semble pas que celui ci ai fait de 4x4.. les ailes arriere ne sont pas refaites
legeres cloques sur le hard top "alu" normal.. :) pour un 90 de 1989

pneu mixte en 205/75/16 sur le jantes tole d'origine(ca finira avec des JA "vogue") :diable:

la CG est en 3 places MAIS

deux sieges avant demi baquet(205 gti) et une baquette LR a l'arriere avec ceintures en position lateral :cool: :hein: :hein:

noir integral /PB+2lp/capot avec insert alu/

5000€ j'en pense.. lui en veut 6500€ :hein:

re: defender 110 de 1988

Posté : sam. juin 09, 2007 9:48 pm
par terranobasma
merci a tous pour vos conseils

je devais acheter (peut etre?..)ce defender a une enchere
aucun point de rouille et le moteur tournait rond

je n'ai pas pu me deplacer il est parti a 4200 euros

j'en trouverais un autre

re: defender 110 de 1988

Posté : lun. juin 11, 2007 2:28 pm
par defv8
terranobasma a écrit :bonjours atous
j' espere acheter un defender 110 de 1988 avec 135000 km moteur 2,5
je voudrais savoir ce que vaut ce vehicule sur un plan technique et mecanique
apres avoir ete malchanceux sur l'achat d'un terrano je voudrais mettre toutes les chances de mon cote et savoir s'il y a des point particulier a controler sur ce 4x4
ce 4x4 est un ancien vehicule de pompier

merci a tous
un defender de 1988 ca existe pas! :D :D :D
c'est a partir de 1990 qu'il l'on appelé defender :D :D :D
a+

re: defender 110 de 1988

Posté : lun. juin 11, 2007 2:30 pm
par Galopper 59
defv8 a écrit :un defender de 1988 ca existe pas! :D :D :D
c'est a partir de 1990 qu'il l'on appelé defender :D :D :D
a+

tu chipote... :D