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re: quel pahnard
Posté : dim. juin 03, 2007 6:22 pm
par NICOTOY60
charly 60 a écrit :c est vrai que c est le 4x4 le plus commun!!!
rigole pas mais je ne sais meme pas ce que c'est un rexton.
sinon , je dirais que 5 cm c'est pas tres haut , est il bien utile de modifier cette chose.

re: quel pahnard
Posté : dim. juin 03, 2007 6:43 pm
par CHRISV8
re: quel pahnard
Posté : dim. juin 03, 2007 6:54 pm
par NICOTOY60
je l'ais rabaisser.

-3 cm.
re: quel pahnard
Posté : dim. juin 03, 2007 11:05 pm
par motoraphy
NICOTOY60 a écrit :rigole pas mais je ne sais meme pas ce que c'est un rexton.
sinon , je dirais que 5 cm c'est pas tres haut , est il bien utile de modifier cette chose.
AU DEPART JE SUIS MONTE EN 255 65 16
MAINTENANT 265 75 16 CELA FAIT 3TAILLE SUP PLUS BODY DE 4
PLUS 5 DE REHAUSSE JE PENSE ETRE ASSEZ HAUT
CT JUSTE POUR L ENLEVER CETTE BARRE ENFIN C PAS GRAVE
MERCI POUR LA MOQUERIE
re: quel pahnard
Posté : lun. juin 04, 2007 12:33 am
par CHRISV8
motoraphy a écrit :AU DEPART JE SUIS MONTE EN 255 65 16
MAINTENANT 265 75 16 CELA FAIT 3TAILLE SUP
ben t tourjour en 16 tu change en largeur donc te donne rien de mieu en garde au sol

re: quel pahnard
Posté : lun. juin 04, 2007 7:26 am
par motoraphy
CHRISV8 a écrit :ben t tourjour en 16 tu change en largeur donc te donne rien de mieu en garde au sol
la hauteur du flan est en proportion de la largueur de la bande de roulement
en fait c le pourcentage
donc la premiere monte c 65 %de 255la deuxieme 75% de 265
cela fait env 4cm en tout sur la roue la dessus on divise par 2(le rayon )
donc g gagne 2cm en hauteur donc sur le pont
re: quel pahnard
Posté : lun. juin 04, 2007 9:12 pm
par CHRISV8
ouai mais ça dépend aussi des marques et monté en taille large just pour gagné en hauteur pour leTT ça ne sert a rien au contraire
re: quel pahnard
Posté : lun. juin 04, 2007 9:32 pm
par motoraphy
soit c vrai mais faire du tout terrain avec un rexton ce n est pas mon but c juste pour la gueule (c la caisse famillial)
pour le tt je prends mon gr prepare
re: quel pahnard
Posté : lun. juin 04, 2007 9:40 pm
par NICOTOY60
motoraphy a écrit :AU DEPART JE SUIS MONTE EN 255 65 16
MAINTENANT 265 75 16 CELA FAIT 3TAILLE SUP PLUS BODY DE 4
PLUS 5 DE REHAUSSE JE PENSE ETRE ASSEZ HAUT
CT JUSTE POUR L ENLEVER CETTE BARRE ENFIN C PAS GRAVE
MERCI POUR LA MOQUERIE
ok , mais les pneus et le body ça change rien dans le fait qu'il faille ou pas rellonger le barre panhard.
pour la moquerie.
a+
re: quel pahnard
Posté : lun. juin 04, 2007 9:56 pm
par motoraphy
on fait un body pour pouvoir mettre des plus gros pneu( la seule façon de surelever les ponts) c clair
je parlais de la moquerie pour le rexton qui est en faite pas un vrai 4x4 pour pouvoir faire du trial