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re: quel pahnard

Posté : dim. juin 03, 2007 6:22 pm
par NICOTOY60
charly 60 a écrit :c est vrai que c est le 4x4 le plus commun!!! :D
rigole pas mais je ne sais meme pas ce que c'est un rexton. :p


sinon , je dirais que 5 cm c'est pas tres haut , est il bien utile de modifier cette chose. :hein:

re: quel pahnard

Posté : dim. juin 03, 2007 6:43 pm
par CHRISV8
NICOTOY60 a écrit :
sinon , je dirais que 5 cm c'est pas tres haut . :hein:
5 cm ça fait haut pour ta cox de babarbie :D :D :D

re: quel pahnard

Posté : dim. juin 03, 2007 6:54 pm
par NICOTOY60
CHRISV8 a écrit :5 cm ça fait haut pour ta cox de babarbie :D :D :D
je l'ais rabaisser. :diable: -3 cm.

re: quel pahnard

Posté : dim. juin 03, 2007 11:05 pm
par motoraphy
NICOTOY60 a écrit :rigole pas mais je ne sais meme pas ce que c'est un rexton. :p


sinon , je dirais que 5 cm c'est pas tres haut , est il bien utile de modifier cette chose. :hein:
AU DEPART JE SUIS MONTE EN 255 65 16
MAINTENANT 265 75 16 CELA FAIT 3TAILLE SUP PLUS BODY DE 4
PLUS 5 DE REHAUSSE JE PENSE ETRE ASSEZ HAUT
CT JUSTE POUR L ENLEVER CETTE BARRE ENFIN C PAS GRAVE
MERCI POUR LA MOQUERIE

re: quel pahnard

Posté : lun. juin 04, 2007 12:33 am
par CHRISV8
motoraphy a écrit :AU DEPART JE SUIS MONTE EN 255 65 16
MAINTENANT 265 75 16 CELA FAIT 3TAILLE SUP
ben t tourjour en 16 tu change en largeur donc te donne rien de mieu en garde au sol :hein:

re: quel pahnard

Posté : lun. juin 04, 2007 7:26 am
par motoraphy
CHRISV8 a écrit :ben t tourjour en 16 tu change en largeur donc te donne rien de mieu en garde au sol :hein:
la hauteur du flan est en proportion de la largueur de la bande de roulement
en fait c le pourcentage
donc la premiere monte c 65 %de 255la deuxieme 75% de 265
cela fait env 4cm en tout sur la roue la dessus on divise par 2(le rayon )
donc g gagne 2cm en hauteur donc sur le pont

re: quel pahnard

Posté : lun. juin 04, 2007 9:12 pm
par CHRISV8
ouai mais ça dépend aussi des marques et monté en taille large just pour gagné en hauteur pour leTT ça ne sert a rien au contraire

re: quel pahnard

Posté : lun. juin 04, 2007 9:32 pm
par motoraphy
soit c vrai mais faire du tout terrain avec un rexton ce n est pas mon but c juste pour la gueule (c la caisse famillial)
pour le tt je prends mon gr prepare

re: quel pahnard

Posté : lun. juin 04, 2007 9:40 pm
par NICOTOY60
motoraphy a écrit :AU DEPART JE SUIS MONTE EN 255 65 16
MAINTENANT 265 75 16 CELA FAIT 3TAILLE SUP PLUS BODY DE 4
PLUS 5 DE REHAUSSE JE PENSE ETRE ASSEZ HAUT
CT JUSTE POUR L ENLEVER CETTE BARRE ENFIN C PAS GRAVE
MERCI POUR LA MOQUERIE
ok , mais les pneus et le body ça change rien dans le fait qu'il faille ou pas rellonger le barre panhard.


pour la moquerie. :hein:

a+

re: quel pahnard

Posté : lun. juin 04, 2007 9:56 pm
par motoraphy
on fait un body pour pouvoir mettre des plus gros pneu( la seule façon de surelever les ponts) c clair
je parlais de la moquerie pour le rexton qui est en faite pas un vrai 4x4 pour pouvoir faire du trial