Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Qu'entends-tu par "grand moment de solitude"?eric def 90 300 dti a écrit :le Brid et Pirelli sont des pneus avec un cahier de charge pour un roulage sur piste
j'ai fait pas mal d'equipement pour le Dakar et autre raid avec ce genre de produit
en plus au niveau comportement de ton 4X4 avec l'aide electronique
il faut faire le bon choix car une aide au roulage qui s'enclenche sur un pneu qui n'est pas adpate au roulage que tu fais
cela s'appelle un grand moment de solitude
donc va sur du Brid sans probleme et si tu les eclates
regarde plutot dans la gestion de la pression mais aussi dans l'utilisation
Tu vas sur les sites suivants et tu auras l'embarras du choix:tropico a écrit :Bonsoir,
Peux-tu me dire où tu as trouvé des Bridg 694 AT en 265/65/17 ?
Merci.
Je suis un peu de ton avis, c'est pour cela que j'ai demandé conseil à ERIC DEF qui est reconnu pour ses connaissances en pneus 4X4.Moof a écrit :On voit peu de 694 sur les bateaux qui traversent la méditerranée.............peut être à tort d'ailleurs mais peut être est ce justifiéen tout cas il inspire bien peu de monde dans ce type d'utilisation
.......................à méditer
![]()
si ca continue ce seront les plaisirs du velo et de la marche a pied que nous allons connaitre...FrancisG58 a écrit :Et je dois dire MERCI à M.SARKOZY car sans lui, je n'aurai pas connu tous ces plaisirs.
[Mode hors sujet : on]pascal68 a écrit :si ca continue ce seront les plaisirs du velo et de la marche a pied que nous allons connaitre...![]()
C'est vrai qu'on en voit moins que des BFG AT ou mud, mais j'en ai vu pas mal quand même sur le port de Marseille à la dernière Toussaint et sur des 4x4 très préparés.Moof a écrit :On voit peu de 694 sur les bateaux qui traversent la méditerranée.............peut être à tort d'ailleurs mais peut être est ce justifiéen tout cas il inspire bien peu de monde dans ce type d'utilisation
.......................à méditer
![]()
Merci pour ces infos très intéressantes. Cela répond au début de mon post.toy's toph a écrit :salut pour ma part je suis monté en BFG AT en 265/70/17 et j'en suis super content![]()
le comportement du véhicule sur route est irréprochable et en ce qui concerne la piste ben c du BFG c parfait en ce qui concerne la longévité il ont 20000km et sont même pas a mis usure donc franchement monte ca tu ne serra pas decu de plus ils sont légèrement plus haut sur les flancs donc ca te fait une petite réhausse
juste une choseFrancisG58 a écrit :Merci pour ces infos très intéressantes. Cela répond au début de mon post.
As-tu déjà passé un contrôle technique?
Cette monte n'est pas homologuée, donc ?????
Par contre je suis surpris de ton avis sur route. Quand ERIC DEF déconseille ce genre de pneu sur route, il n'a peut être pas tors mais si on ne roule pas comme un malade, il ne doit pas y avoir grande différence entre des mixtes route et des mixtes piste.
Si d'autres utilisent des mixtes piste sur route régulièrement (BFG AT, GRABBER AT2, etc. ), qu'ils n'hésitent pas à venir témoigner sur ce post.
Merci les gars, ..........et les filles aussi
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]