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re: probleme avec OME

Posté : lun. mars 15, 2004 1:25 pm
par pat39
j'ai monté un kit king spring sur mon toy hj 61 et il penche aussi .J'ai bien monte les lames droite à droite etc .Après appel à mon vendeur il faut intervertir les lames arrière .Je ne l'ai pas encore fait :idée:

re: probleme avec OME

Posté : lun. mars 15, 2004 2:03 pm
par GAZZzzz
Tu as resolu les problemes ?

re: probleme avec OME

Posté : mar. mars 16, 2004 12:33 am
par patrosaure
bon , jai monte une lame en plus du cote le plus bas(a droite)ca a legerement redresse l histoiremais ,la conduite est catastrophique.c est raide comme la justice.je suis tres decus,demain je rapelle le vendeur pour voir quoi faire.j ai pratiquement pas de debattement a droite tellement c est dure. :mad: .je vous en dirais plus en fin de semaine :idée:

re: probleme avec OME

Posté : mar. mars 16, 2004 1:02 am
par patrosaure
eric def 90 300 dti a écrit :il y a sur les nissan un droite et gauche
car il y a un calcul avec le pilote qui est un poids en permanence
attention souvent il faut faire gaffe car en Australie la conduite est inverse a la notre donc :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
sinon regarde les references note et tel
car une fois je suis tombe sur u cleint qui avait les references des chassis longs

oui il y a bien un D/G et AV/AR pour c est dernieres on peu pas les confondre avec l avant,ca ne ce monterais memepas elles sont bien plus longuent.

pour le cote du conducteur,juste que les australiens roule du "mauvais cote" mais moi je penche a droite,je devrais pencher a gauche :mad: (a moin que en australie les femmes sont toutes grosses :D )

et pour les references effectivement c est plus pourun chassie long,j avais commande un mediun +50.et j ai recus le modele lourd,qui ce monte generalement sur les longs.la difference entre medium et lourd :il y a une lame de plus sur les lourd,comprendre qu il y a 2 fois la meme lame,c elle qui est juste sous la maitresse.

maintenant je me demande si en otant cette lames en plus sur tous les tas +celle que j ai rajoute a l avant droite(sur conseil de OME) ,si ca va corriger l assiette du trol?je pense que je vais essyer ca ce prochain W-E

merci eric def 90 300 dti(bien enttendu a tous les autres aussi...) pour ts conseils.je vous dirais la suite des choses . merci encore :idée: :idée:

re: probleme avec OME

Posté : mar. mars 16, 2004 8:06 am
par MG94
Euh, pourquoi tu renvois pas tout ce bazard là où tu l'as acheté ? Visiblement le truc ne convient pas donc si tu commence à trifouiller et que ça va toujours pas, tu vas être mal si faut le faire changer ou te faire rembourser...

re: probleme avec OME

Posté : mar. mars 16, 2004 9:41 am
par Tanguy
Alors là ..... rajouter une lame du côté ou ça penche : c' est du n' importe quoi ! ! ! grave docteur :grr:

Regarde si tes jumelles ne sont pas trop serrées et bloqueraient les lames dans leur dernier mouvement : c' est à dire en compresion

Il m' est arrivé la même chose avec le Baroud équipé d' un kit +5 de chez Trail-Master , le 4x4 penchait aussi à droite

Après avoir desserré les jumelles pour leur donner une possibilité de jouer = tout est rentré dans l' ordre . Ceci sur les conseils du Monsieur de chez Trail-Master , et en plus on récupère de la souplesse ( confort ) et du débattement .

Avant en montant sur le tube du pare-choc pour esaayer l' amortissement : rien ne bougeait !

Maintenant c' est bon :idée: il faut à peine serrer les jumelles ...

Bruno

re: probleme avec OME

Posté : mar. mars 16, 2004 9:43 am
par Tanguy
EEuuuuuhh ..... j' ai mis du temps à répondre , c' est pas facile de suivre avec la jeune fille qu' arrete pas de bouger :lol: :lol:

re: probleme avec OME

Posté : mar. mars 16, 2004 4:39 pm
par eric def 90 300 dti
il y a aussi une chose tres importante
le serrage

il faut monter le kit ou autre article avec une approche des boulons (avec un silent bloc)
on repose le 4X4 sur les roues et hop là on serre au couple
vous devez avoir les valeurs de couple dans les boites avec les valeurs de reglage de geometrie du 4X4

re: probleme avec OME

Posté : mar. mars 16, 2004 5:17 pm
par skippy93230
eric def 90 300 dti a écrit :il y a aussi une chose tres importante
le serrage

il faut monter le kit ou autre article avec une approche des boulons (avec un silent bloc)
on repose le 4X4 sur les roues et hop là on serre au couple
vous devez avoir les valeurs de couple dans les boites avec les valeurs de reglage de geometrie du 4X4
veridique cela rapelle quand les possesseurs de 4L ou R5qui changeait les silents blocs de train avant et qui serait les boulons sans poser la voiture, on aurait dit des dragsters...... :lol: :lol:

re: probleme avec OME

Posté : jeu. mars 18, 2004 1:53 am
par patrosaure
bon ,salut a tous et merci :idée: ,voila les nouvelles:j ai rapeller le vendeur qui a rapelle OME,et il me change le cote droit(leplus bas) contre un tas de lames cotes gauche.donc je devrais retrouver une assiette convenable.je vous dirais ca apres le montage,le hic c est que la meteo annonce la flote pour toute la fin de semaine :cry: .je verais si j ai le temp entre deux gouttes :~: .
pourle serrage j avais dejas suivi les conseil d eric def qui me preconisait de le faire essieux pose. :idée: ,chuis bon eleve :D
merci atous,je vous tiend au jus.bibines pour tous :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: zette boucoup :D