peux tu m'envoyer la marche a suivre simplifié pour l'envoi de photos sur ce site ,moi en contrepartie je vais t"aprendre a conduire enTT pour ne pas te planter a tout les coins de cheminsznoliv a écrit :Salut, une jeep ça marche très bien en TT mais il faut l'équiper un minimum! kit réhausse, grosses roues, cul de boite renforcé etc.... après c'est grandiose le président de notre club en a une avec le moteur 4litre..![]()
Sais pas quoi prendre pour changer
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
salut pepere
- charly 60
re: Sais pas quoi prendre pour changer
il a quoi le loock du range,stp????cyrillealice a écrit :Salut tout le monde
J'ai un petit soucis de choix. Je suis proprio d'un LJ70 que je cherches à vendre pour prendre autre chose juste pour l'envie de changer .
J'ai peur aussi d'être dégouté après , mais bon , j'ai envie de changer.
Bref je veux un 4x4 un peu fun , un moteur sympa ( un essence ne me fait pas peur ) et pas une tripe infamme en tout-terrain .
- Au depard j'étais sur un BJ ( bouille sympa, moteur type "agricole" mais souvent tas de rouille
- Puis un Range V8 ( gros moteur ,bon franchisseur, mais pour le look)
- Puis un américain style chevrolet ou Dodge par ex ( gros moteur,look différent mais pièces hors de prix et encombrement impressionnant)
- Enfin un CJ7 ( look terrible , moteur sympa si 4.2 ou 5.0,et pour le franchissement connais pas )
Si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire et peut éclairer ma lanterne c'est volontier sachant que j'ai un budget de depart de 7000€ environ
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
toy bj
salut pourquoi pas un bj 70 ????? j'en connais un A+charly 60 a écrit :il a quoi le loock du range,stp????![]()
- trucni73
- Quatre-Quatreux
C est pareil qu avec un autre 4x4 a hauteur equivalente...
Une CJ7 c est le top mais effectivement la conso est importante...
Et le nombre de pieces est infini sur Jeep !!
Moi j y ai gouté et je ne regrette pas ! J adore les troll, les range et les BJ mais Jeep c est autre chose
Ceci n est qu un avis tres personnel ! Elles ont des defauts comme tous les autres, quand on monte des grosses roues faut changer les couples coniques et les demi arbres sont a renforcer mais bon quelle bonheur le son du 6 en ligne ou du V8
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- cyrillealice
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km