Page 2 sur 2
re: KZJ 90 Gx. Après le diffétentiel central c'est une dent au pont avant.
Posté : mer. mai 16, 2007 8:48 pm
par bernardo
je compatis a ta douleur,bonjour le prix de la boite et du pont,je crois que euro 4x4 font des kits de renovation pour le pont et la boite.a voir.
a plus.
re: KZJ 90 Gx. Après le diffétentiel central c'est une dent au pont avant.
Posté : mer. mai 16, 2007 10:29 pm
par Thiérache
bernardo a écrit :je compatis a ta douleur,bonjour le prix de la boite et du pont,je crois que euro 4x4 font des kits de renovation pour le pont et la boite.a voir.
a plus.
Salut,
Waie, mais je ne me sens pas cap de faire ce travail d'ajustement.
re: KZJ 90 Gx. Après le diffétentiel central c'est une dent au pont avant.
Posté : mer. mai 16, 2007 11:55 pm
par pascal68
Thiérache a écrit :Avec un 4x4 permanent, tu oserais rouler différentiel bloqué!
salut
oui c'est possible, mais faut desacoupler le pont av en enlevant l'arbre de transmission.
ca se fait souvent pour depanner en raid...
@+, pascal
re: KZJ 90 Gx. Après le diffétentiel central c'est une dent au pont avant.
Posté : jeu. mai 17, 2007 12:25 pm
par ontrack
bonjour j ai dans le jardin une epave de kz90 le pont av est dispo
met moi un message en mp si des fois sa peut le faire il a moins
de 100 000 km je suis dans le 83...
GX ou VX ?
Posté : lun. mai 21, 2007 1:02 pm
par Thiérache
Salut.
Je t'ai fait un mail mai ai oublié de demander si tu as un GX ou un VX et, important, ce qui est écrit en bas de la plaque signalétique dans le compartiment moteur, sur le tablier, près du moteur d'essuis-glaces.
Merci de ta réponse.