salut a tous , vos petites histoire me rappel de bon souvenir (maintenant

), apres l'achat de mon kzj 73 je decide donc de faire les premiers éssais dans une carriere pas loin de chez moi , j'embarque mon frere et un pote , et nous voici gaiement a patoger dans la boue et franchire les divers montée et descente avec quelques beaux croisement de pont , mon pote dit alors bah ! c'est pas marrant t'es passé partout sans te planté

, ben il aurrait mieux fait de se taire , je decide de faire un dernier passage (avant l'apero) dans une petite flaque et voila le toy planté jusqu'au portieres dans une espece de boue argileuse qui fait ventouse , bref on a fait rapatrie le L200 de mon frere ( vive le portable) on a sanglé le toy ,ben il a pas bougé d'un Mm et la sangle a cassé , puis la nuit tombe , merde je doit partir o boulo (travail de nuit)

, le toy est en détresse au milieu de nul part et pas question de le laisser passer la nuit ici au milieu de nul part

,on a du dérangé l'oncle de mon pote qui est venu avec un gros tracteur en 4 roues motrice ( il a quand meme eu du mal a le sortir) , ben pour un premier essai je m'en souviendrai : bloqué 5h dans la boue , la faim qui fait grogner l'estomac et pas pu aller bossé , mais j'ai pas dit a mon chef pour quel motif

et le pire on a loupé l'apéro mais on a batisé le toy