politique
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Ben54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: politique
PAX a écrit :je viens de m'inscrire sur un forum politique, ma réponse ( n'importe quoi, juste pour le test) , est apparue immédiatement ...
http://help.berberber.com/forum139/5970 ... post148349
ça c'est du pourrissage de post non ???
Tu sais le mot souvent ça ne veut pas dire toujours ... mais ça n'est peut-être pas la peine d'aller en visiter d'autres pour prouver que tu as raison
-
Banned
t'es pas un peu avocat toi???Ben54 a écrit :ça c'est du pourrissage de post non ???
Tu sais le mot souvent ça ne veut pas dire toujours ... mais ça n'est peut-être pas la peine d'aller en visiter d'autres pour prouver que tu as raison![]()
![]()
- phylou
- Quatre-Quatreux
je suis d'accord de pouvoir parler politique
(La politique au sens plus large est donc la structure et le fonctionnement, méthodique, théorique et pratique, d'une communauté, d'une société).
mais pour l'instant il y a eu des propos qui m'on gené... envers une personne,
mais cela aurai ete de l'autre coté ce fut pareil...
et la stigmatisation de certain m'enerve aussi... droite=f...o, gauche=tous pour les etrangers... et d'autres poncifs... quand on parle politique il ne faut pas attaquer le camp adverse mais mettre en avant ses idées...
c'est certainement utopique... mais c'est ma vue de la politique...
je comprend l'arret des posts... (merci les modos)
j'est fait assez de leche pour me faire elire a la prochaine AG...
- arroser
- Adhérent

encore un peu le lèche STP, ça fait tellement de bienphylou a écrit : j'est fait assez de leche pour me faire elire a la prochaine AG...![]()
![]()
![]()
Au fait, tu veux te faire élire à quel poste à la prochaine AG ??? T'es déjà BarMaid Officielle
Je te plains sincèrement, car les 5 ans qui s'annoncent, ne vont pas être de tout repos pour la dite personne, et ta gène ne va que s'empirer.phylou a écrit :mais pour l'instant il y a eu des propos qui m'on gené... envers une personne,
mais cela aurai ete de l'autre coté ce fut pareil...
Phylou, il faut que tu ailles habiter chez les Bisounours. Ils pensent tout pareil que toiphylou a écrit :quand on parle politique il ne faut pas attaquer le camp adverse mais mettre en avant ses idées...
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- phylou
- Quatre-Quatreux
jidgi a écrit :Je te plains sincèrement, car les 5 ans qui s'annoncent, ne vont pas être de tout repos pour la dite personne, et ta gène ne va que s'empirer.![]()
mais cela aurai ete de l'autre coté ce fut pareil...![]()
Phylou, il faut que tu ailles habiter chez les Bisounours. Ils pensent tout pareil que toi![]()
![]()
non elle va pas s'empirer, il sera juger sur pied, pour l'instant c'est medisance, quand tu voit les manifs avant qu'il agisse je trouve cela surealiste... je ne comprend pas...
oui j'aimerai bien habiter chez les bisounours mais il a plus de place...
- charly 60
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- superzuk
- Quatre-Quatreux
Politique
Ca c'est l'esprit de la politique pensée par nos grands encyclopédistes.
De nos jours, la politique, c'est comme les chanteurs, c'est la télé
Dommage qu'il n'y ait plus de bisounours... moi aussi je voulais prendre mon billet.
Bienvenue en présipauté de france
Alé, à r'vi