Pression Amstrong et Brigestone

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eric def 90 300 dti
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re: Pression Amstrong et Brigestone

#11

Message par eric def 90 300 dti »

christian.styling a écrit :sur un BJ les silent-blocs s'écrasent à l'usage et ne maintiennent pas assez fermement les lames maitresses ce qui donne, sur route, un louvoiement incontrôlable lorsque l'on freine ou lorsque l'on change de direction... on peut les remplacer (assez souvent) par des modèles en gomme noire ou par des modèles en polyuréthane qui sont nettement plus durables :)
c'est vraiment un "petit" détail qui a son importance pour améliorer le comportement routier du 4x4 :)
j'ai un Troll à lames = mêmes soucis ;)
OUI
mais sur un BJ73 il faut au vue du temps du BB, refaire un control et revision complete de la suspatte
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
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christian.styling
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re: Pression Amstrong et Brigestone

#12

Message par christian.styling »

c'est certain... :)
et si un remplacement complet : lames, amortos, silent-blocs coûte la peau des fesses ça transforme totalement le comportement du véhicule sur route...
il faut l'avoir fait pour y croire :)
mais franchement je regrette d'avoir "bricolé" au début, finalement ça aura été du fric foutu en l'air :(
je n'ai plus de soucis depuis que j'ai opté pour un KIT (moi c'est Dobinsons mais il y a des tas d'autres marques : Ome, Ironman etc...) :)
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2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
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