re: Moteur usé ?
Posté : ven. mai 04, 2007 12:41 am
TOY HJ 61 a écrit :non dans ces cas la se sera de la fumee bleu (huile bruler )
le blanc en principe c est de l eau
Si c'est de l'eau c'est le joint de culasse ?
A +++
PATRICK
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TOY HJ 61 a écrit :non dans ces cas la se sera de la fumee bleu (huile bruler )
le blanc en principe c est de l eau
le mien mange un peu d huile et le niveau d eau descend legerement peut-etre rien a voir par contre les joints de queue de soupape ont etais changés par l ancien proprio je pense a la segmentation est ce que ca represente beaucoup de travail faut il sortir le moteur si vous pensez a autre chose je suis preneur de tous les conseils MERCI.TOY HJ 61 a écrit :tu peut avoire un fut de cylindre fendu mais c est tres rare sa j ai hue qu un cas sur un t2 que j ai etait obliger de rechemiser je pense plus au joint
micalet a écrit :le mien mange un peu d huile et le niveau d eau descend legerement peut-etre rien a voir par contre les joints de queue de soupape ont etais changés par l ancien proprio je pense a la segmentation est ce que ca represente beaucoup de travail faut il sortir le moteur si vous pensez a autre chose je suis preneur de tous les conseils MERCI.
les pistons ne sortent pas avec leur bielle par en dessous? comment etre sur que ca vient des sgments?TOY HJ 61 a écrit :sa depend dans quel proportion il mange de l huile et de l eau
pour un tel travail faut effectivement sortir le moteur deculasser a nouveau et sortir le carter et les pistons sa peut etre une operation couteuse si tu ne le fait pas toi sinon t aurta juste l achat des pieces pour la refection moteur
micalet a écrit :les pistons ne sortent pas avec leur bielle par en dessous? comment etre sur que ca vient des sgments?
Donc il vaut mieux sortir le moteur alors.TOY HJ 61 a écrit :on sort toujours les pistons par le haut vilo en dessous puis pour les remettres tu ne poura pas par le bas puis pour l usure des segment tu le voit qu au demontage