tu as quoi comme suspate moi j'ai déjà pas mal de débattement grace a un + 5 amortisseur +5 avec encrage abaisser tirant de pont coudé le bloc et bientôt des sirocco 285 75 16 et j'aime le méme type de conduite que le tient en douceur et souplesse que la mecanique est le temps de travailler tranquilFab a écrit :Je suis d'origine en 10 cannelures et 235/85x16 Mudmax, mes transmissions n'ont pas un pet de jeu.
Je sors très souvent, que du gros franchissement pas de ballade, je tourne au couple et ne brutalise jamais l'engin, ça m'est arrivé de treuiller avant l'heure plutôt que d'insister genre marche av - ar - av - ar etc pour sortir d'un bourbier. Ca passe super bien et en souplesse, c'est un régal ces gommards.
Des MM + de bons débattements et c'est le grand pied.
transmition renforcé ou origine
Modérateur : phil13
re: transmition renforcé ou origine
- DomiLand17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
AMHA, le mieux est soit de monter les joints homocinétiques renforcés de chez Aschroft...gloups le prix...soit de laisser d'origine avec arbres d'origine...j'avais opté pour cette deuxième solution...marcus71 a écrit :alors la tu soulevé un sujet intéressant que faut-il faire pour l'avant laisser d'origine joint homocinétique renforcé arbre renforcé malgré tout ????

- Fab
- Quatre-Quatreux
Excuses du retard, j'avais pas vu ton inter..marcus71 a écrit :tu as quoi comme suspate moi j'ai déjà pas mal de débattement grace a un + 5 amortisseur +5 avec encrage abaisser tirant de pont coudé le bloc et bientôt des sirocco 285 75 16 et j'aime le méme type de conduite que le tient en douceur et souplesse que la mecanique est le temps de travailler tranquil
Ressorts +5, amortos +10 et cones anti déboit. avec de très bons croisements sur les 2 essieux.
Je suis en 235/85x16, ton choix en 285/75x16 me laisse perplexe perso je n'oserais pas, là il me semble qu'il y a un gros risque pour les transmissions.
Avec les 235 il faut déjà être très vigilant mais les 285 en plus du grip il faut les tirer et donc mettre bien plus de watts partout et dans le gras il en faut.
Tout commence là ou la route s'arrête
oui et j'ai donc remis des 235 85 16 (voir post pneumatique 2 mont pour tt extreme ) et j'ai opté pour des alligator greenway merci de ton interFab a écrit :Excuses du retard, j'avais pas vu ton inter..
Ressorts +5, amortos +10 et cones anti déboit. avec de très bons croisements sur les 2 essieux.
Je suis en 235/85x16, ton choix en 285/75x16 me laisse perplexe perso je n'oserais pas, là il me semble qu'il y a un gros risque pour les transmissions.
Avec les 235 il faut déjà être très vigilant mais les 285 en plus du grip il faut les tirer et donc mettre bien plus de watts partout et dans le gras il en faut.
- fredv8
- Quatre-Quatreux