Mon syncro moteur 1600TD double cabine roue de 15 et une cellule CC pour le vacances . moteur culasse fendue 2 fois un rupture vis de bielles tous avait une usure prématuré dès 25000 km .Rien avoir avec le toy.Avant toutes les semaines mécanique plus peur de rouler,maintenant l'entretien normale et les projets de vacances lointaines (islande 2004 )
Moteurs diesels et fiabilité...
Modérateur : valJeep
re: Moteurs diesels et fiabilité...
Mon syncro moteur 1600TD double cabine roue de 15 et une cellule CC pour le vacances . moteur culasse fendue 2 fois un rupture vis de bielles tous avait une usure prématuré dès 25000 km .Rien avoir avec le toy.Avant toutes les semaines mécanique plus peur de rouler,maintenant l'entretien normale et les projets de vacances lointaines (islande 2004 )
- Floflo
- Messages : 2307
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Moteurs diesels et fiabilité...
c'est un super plaisir de conduire cet engin sur la route et autoroute, à vitesse de croisière. tu peux les trouver avec le cruise control, et avec ce "gadjet" tu te régales. (en tout cas c'est le cas pour moi
j'ai les coordonnées d'un gars qui en vend un avec je crois 94000 kms, et qui m'a l'air en bon état. Si tu veux en savoir plus, fais moi signe, je te donnerai son mail.
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5470
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Le Breuil (71)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Moteurs diesels et fiabilité...
Moi je roule plutot pepere maintenant et mon 2,1L me convient a merveille
Pat pout ton Synchro je vais peut etre avoir une reponse pour toi suffit queje contact mon frere qui est justement sur ce type de vehicule d'un proprio de son club, te dit tout sa
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
un chero un peu chero...
en plus vu le bas de caisse presque brillant le mec faisait pas mal de tt avec!
pas pour moi!!!
mon garage vend un cherokee sport td 10ème anniversaire 95000km
beau mais deux trucs me tracassent!
le prix 14500 pour un engin de 98 en version sport, soit bas de gamme je crois...
ensuite il y a sur le cote la ch'tite etiquette blanche qu'on trouve normalement sur les utilitaires
est il possible que ce soit un ancien véhicule type "commercial" et que la banquette arrière est été remise en place?
voila je suis méfiant
merci floflo pour l'offre d'aide, mais je préfère acheter dans un garage, il ya une garantie, et en cas de couilles on peut taper sur qq'un!
de toute manière je veus pas obligatoirement un cherokee...
j'veus un truc qui roule bien qui soit fiable et qui reste pas planté dans ...une tourbière!
- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 968
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : aurillac cantal auvergne france
- Statut : Hors ligne
re: Moteurs diesels et fiabilité...
un 4.0l moi?
ni avec l'assurance d'ailleur!
déja pour un diesel c'est chero!
putain tu dépasses 5cv pour l'assurance t'es un tueur en puissance ac le tarif qui va bien avec!
l'essence a 0.25€ le litre et je prend meme un V8!
- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 968
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : aurillac cantal auvergne france
- Statut : Hors ligne
re: Moteurs diesels et fiabilité...
bon c'est vrai qu'en ce qui concerne l'assurance la de toute facon c'est toujours trop cher, tu payes une fortune et ils trouvent toujours un moyen de pas te rembourser
re: Moteurs diesels et fiabilité...
JeepV8 a écrit :tu peux trouver un 4.0L GPL.c'est quand mem auter chose qu'un TD
bon c'est vrai qu'en ce qui concerne l'assurance la de toute facon c'est toujours trop cher, tu payes une fortune et ils trouvent toujours un moyen de pas te rembourser![]()
![]()
un 4.0l c'est autre chose qu'un td, sauf si t'a un TD qui va bien!
un ami a moi a monté un bloc Perkins 6.5 TD dans un land! pas homologué, mais en tt, quel couple!!!!
mais je vais voir chez ligier ou aixam, si il font pas un 4x4, dans mes prix pour le carburant et l'assurance!
- Floflo
- Messages : 2307
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Moteurs diesels et fiabilité...
Un TD en bon été ne consomme pas tant que ça. Mais tout est relatif.....au porte monnaie
Boss, une aixam en 4x4
Allez buvons un coup
, on risque rien pour le pêrmis avec ces bagnoles oui, buvons c'est deja cela ca qu'ils auront pas!
attention, je la rehausse (30cm de garde au sol)
je met un pont arrière et un visco de syncro (traine encore dans un coin de l'atelier d'un amis)
je remplace les différentiels d'origine par des torsen (trainent aussi chez le meme gars!!! c'est vrai il a plein d'épaves!)
le seul problème c'est que le moulin va rammer a mort
1.6d 55cv!
mais j'ai pas peur!
pour ce qui est de la fiabilité moteur, quand on me parle de 25000km ac le 1.6td ....
mon cousin a une passat 1.6td de 1989 276000km, moteur origine, et c'est pas le moulin ac 70cv... c'est un oettinger!
déja 105cv ac un 1.6td en 1989!!!!
bon sérieusement 14500€ pour un chero sport de 1998 ac 95000km et 2.5td c'est chère nan?