Carte grise CTTE
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Carte grise CTTE
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
ON parles d'une CTTE de 1995. Aujourd'hui c'es différents.Pat a écrit :Pis presque toutes les camionettes vendues en ce moment ont trois places devants![]()
Donc j'affirmes : interdit pour un véhicule de cette époque d'être en 3 places face à la route (because ceinture ventrale pour info, qui n'était pas homologuée).
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- christian.styling
- Administrateur

<< CAMIONETTE = tout véhicule conçu et construit pour le transport de choses dont la masse maximale autorisée n'excède pas 3 500 kg, formé d'une cabine unique complètement séparée de l'espace de chargement et comportant deux places au maximum, celle du conducteur non comprise, ainsi que d'un plateau de chargement ouvert >>
je l'ai trouvé => ici
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Pat
- Administrateur

jidgi a écrit :ON parles d'une CTTE de 1995. Aujourd'hui c'es différents.
Donc j'affirmes : interdit pour un véhicule de cette époque d'être en 3 places face à la route (because ceinture ventrale pour info, qui n'était pas homologuée).
Vi mais comme tu n'avais pas précisé d'époque dans ton post, tu ne peux pas laisser des trucs écrits incomplets, qui porteraient atteinte à ta crédibilité pour ceusse qui ne te connaissent pas
Au fait, il est de 85 son chevy
Christian, ne perd pas ton temps sur les 'camionnettes' belges, même eux ils comprennent pas

- bpche
- Quatre-Quatreux
jidgi a écrit :La banquette en question ne serait-elle pas celle des places avants, c'est à dire 3 personnes face à la route?
Si oui, cette option n'est pas homologué en France quel que soit la date d'immatriculation en France (Il existe une seule exception que est la Fiat Multipla).![]()
J'arrête pas te taper avec des moufles en ce moment. A la palce 1995 il faut bien lire 1985. C'est chiant que l'on ne puisse plus édité ses posts!Pat a écrit :
Vi mais comme tu n'avais pas précisé d'époque dans ton post, tu ne peux pas laisser des trucs écrits incomplets, qui porteraient atteinte à ta crédibilité pour ceusse qui ne te connaissent pas![]()
Au fait, il est de 85 son chevy
Christian, ne perd pas ton temps sur les 'camionnettes' belges, même eux ils comprennent pas![]()
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- charly 60
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- archibal3
- Quatre-Quatreux
Carte grise CTTE
la fonction éditer coute 10 eurosjidgi a écrit : C'est chiant que l'on ne puisse plus édité ses posts!![]()
Mais c'est a vie