Le moteur de mon Tahoe s'arrete à chaud

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le moteur de mon Tahoe s'arrete à chaud

Message par MaxJeeper50 »

Eric3255 a écrit :Bonjour,

Ca je le savais déja et j'en ais fait l'expérience. Heureusement que l'on m'avait donné le code PIN qui m'a permi de sortir du mode sécurité et de pouvoir ainsi redémarer.
Moi je ne peux pas me garer à moins de 6 km d'un aéroport car je travail chez AIRBUS, et mon bureau se trouvede l'autre côté de l'aéroport de Toulouse Blagnac... Mais je m(y gare tous les jours, et ce problème ne m'est arrivé qu'une seule fois.
Mais je ne sais toujours pas si ce sont les ondes radio ou les ondes electromagnétiques qui provoqent ce phénomène. Je pencherais plutot sur les ondes electromagnétique, car il semble d'après les dires de certains, que cela se produit également lorsque l'on se gare à côté des gros ventillateurs sur certains parking sous térrains.

Eric

tout a fait, renault a eu des probleme avec ses cartes qui servent de clés, la plupart du temps, lorsque tu stationnais sous des cables hautes tensions, tu etait dans l'impossiblité de reouvrir ta voiture :(
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Répondre