Page 2 sur 3

re: des tours oui, mais combien

Posté : lun. mars 08, 2004 11:58 am
par esox
cedricfred a écrit :Et moi je bafouille


Et moi je bafouille
t'es a to combien-t-ième apéro :?: :?: :D

re: des tours oui, mais combien

Posté : lun. mars 08, 2004 12:29 pm
par Fab
:D :D

re: des tours oui, mais combien

Posté : lun. mars 08, 2004 12:52 pm
par cedricfred
Entre deux apéro je fais des trous normands pour que ça passe mieux, là j'ai sauté carrément le repas et j'en suis au digestif, ça gagne du temps :D :reveillon:

re: des tours oui, mais combien

Posté : lun. mars 08, 2004 2:10 pm
par Seb63
Salut;
En 4x4 courte OK pour la zone rouge. Mais sur la route en 2H en 3ème ou 4 ème vitesse dans une côte, est-ce que les vôtres prennent facilement les derniers tours (aprés 4500 tours)?
Ou alors c'est mes pneus qui le calent un peu sur route (215/75R15 en TT)
A+

re: des tours oui, mais combien

Posté : lun. mars 08, 2004 2:16 pm
par pablo
ok pour le TT, en fait je regarde pas trop mon compte tour, je regarde plus la piste :lol:
c'est vraiment sur la route que je posais la question car sur des trajet autoroutier, je me cale vers 100 Km/h est 115 me semblerais un poil plus :idée: ....

re: des tours oui, mais combien

Posté : lun. mars 08, 2004 2:48 pm
par faux RôM 4x4
sur autoroute, je roule à 90 :idée:

re: des tours oui, mais combien

Posté : lun. mars 08, 2004 3:05 pm
par mattmac
pawlowskiromain a écrit :sur autoroute, je roule à 90 :idée:
ben moi 110 :D voir 120 avec le vent dans l'dos :lol:

et puis j'ai jamais entendu un "suk'iste" avoir des prbs moteurs :D

alors gazzzzzzzz :glouglou: :glouglou:

re: des tours oui, mais combien

Posté : lun. mars 08, 2004 6:47 pm
par mat_zuk
pareil que Mat, 100/110 sur l'autoroute, ca va encore pas mal avec les muds au dela

bah jprefere pas essayé :D

mais en regime moteur g jamé depassé 5500 tr et là ca gueule bien :~: :ange:

re: des tours oui, mais combien

Posté : mar. mars 16, 2004 8:14 pm
par goldeneye78
le petit suk dont je m'occupe monte bien dans les 6500 tours avec carbu d'origine!
sur la route, 100-110 tranquilement, mais au dessus, il a plus de mal à monter!!!! généralement, on lui fais pas dépasser les 110.

Faites comme moi: régler votre allumage à 10 degré d'avance( si mes souvenirs sont bon!), rerégler la richesse d'essence, a l'oreille, à l'odeur, et au bruit et décrasser le!!!!!!!!!

Notre suk arrive bientot à 100 000 kms et il arrive à doubler sans problème des nouveaux suks!!!!

Il a une pèche c'est incroyable!!!
Le seul hic dans l'histoire, c'est qu'une fois qu'il est élancé, faut l'arreter!!!
Et la question freinage c'est pas le top du tout!!!!!

re: des tours oui, mais combien

Posté : mer. mars 17, 2004 10:07 am
par ju²
J'ai récemment des problèmes de montée en régime? un petit changement de bougie pour des NGK? divin !