Page 2 sur 3
re: des tours oui, mais combien
Posté : lun. mars 08, 2004 11:58 am
par esox
cedricfred a écrit :Et moi je bafouille
Et moi je bafouille
t'es a to combien-t-ième apéro

re: des tours oui, mais combien
Posté : lun. mars 08, 2004 12:29 pm
par Fab
re: des tours oui, mais combien
Posté : lun. mars 08, 2004 12:52 pm
par cedricfred
Entre deux apéro je fais des trous normands pour que ça passe mieux, là j'ai sauté carrément le repas et j'en suis au digestif, ça gagne du temps

:reveillon:
re: des tours oui, mais combien
Posté : lun. mars 08, 2004 2:10 pm
par Seb63
Salut;
En 4x4 courte OK pour la zone rouge. Mais sur la route en 2H en 3ème ou 4 ème vitesse dans une côte, est-ce que les vôtres prennent facilement les derniers tours (aprés 4500 tours)?
Ou alors c'est mes pneus qui le calent un peu sur route (215/75R15 en TT)
A+
re: des tours oui, mais combien
Posté : lun. mars 08, 2004 2:16 pm
par pablo
ok pour le TT, en fait je regarde pas trop mon compte tour, je regarde plus la piste
c'est vraiment sur la route que je posais la question car sur des trajet autoroutier, je me cale vers 100 Km/h est 115 me semblerais un poil plus

....
re: des tours oui, mais combien
Posté : lun. mars 08, 2004 2:48 pm
par faux RôM 4x4
sur autoroute, je roule à 90

re: des tours oui, mais combien
Posté : lun. mars 08, 2004 3:05 pm
par mattmac
pawlowskiromain a écrit :sur autoroute, je roule à 90
ben moi 110

voir 120 avec le vent dans l'dos
et puis j'ai jamais entendu un "suk'iste" avoir des prbs moteurs
alors gazzzzzzzz

re: des tours oui, mais combien
Posté : lun. mars 08, 2004 6:47 pm
par mat_zuk
pareil que Mat, 100/110 sur l'autoroute, ca va encore pas mal avec les muds au dela
bah jprefere pas essayé
mais en regime moteur g jamé depassé 5500 tr et là ca gueule bien

re: des tours oui, mais combien
Posté : mar. mars 16, 2004 8:14 pm
par goldeneye78
le petit suk dont je m'occupe monte bien dans les 6500 tours avec carbu d'origine!
sur la route, 100-110 tranquilement, mais au dessus, il a plus de mal à monter!!!! généralement, on lui fais pas dépasser les 110.
Faites comme moi: régler votre allumage à 10 degré d'avance( si mes souvenirs sont bon!), rerégler la richesse d'essence, a l'oreille, à l'odeur, et au bruit et décrasser le!!!!!!!!!
Notre suk arrive bientot à 100 000 kms et il arrive à doubler sans problème des nouveaux suks!!!!
Il a une pèche c'est incroyable!!!
Le seul hic dans l'histoire, c'est qu'une fois qu'il est élancé, faut l'arreter!!!
Et la question freinage c'est pas le top du tout!!!!!
re: des tours oui, mais combien
Posté : mer. mars 17, 2004 10:07 am
par ju²
J'ai récemment des problèmes de montée en régime? un petit changement de bougie pour des NGK? divin !