vu mon boulot j ai des boites de gants en latex

Modérateur : této
toi aussi t'as un 2.5 tds!!!lepiegeaolive a écrit :Slt à tous,
Est ce que quelqu'un s'est dèjà fait un échange du tendeur de courroie sur le 2.5 TDS, pacequeu j'ai regardé de prêt le montage vu que je changais la courroie et il n'y a qu'un boulon apparent l'autre à l'air d'être sous le bras pivotant (la ou il y a le gros ressort). Est ce qu'il faut un outil spécial pour ne pas se le prendre dans les pattes?
Olive
slt comment ta modifié ton opel??noaconcept a écrit :Salut,
J'ai deja fais le miens et il ne faut rien de special, il suffit d'enlever le boulon du centre et de l'enlever, par contre quand tu auras le nouveau tu verras qu'il est "plier et tenu par une tige il te faut donc le placer a la place de l'ancien et une fois que tu a bien positionner ta courroi ( au passage profite en pour la changer) tu fais sauter cette tige et la ton tendeur vas ce mettre en tension d'un coup (gaffe a pas laisser un doigt trainer) et voila.
Tiens nous au jus
Olivier
Salut,plouguerneau4x4 a écrit :slt comment ta modifié ton opel??
je l'ai modifié progressivement!!!plouguerneau4x4 a écrit :slt comment ta modifié ton opel??
pour le snorkel c toi ki le fait toi meme??noaconcept a écrit :Salut,
Ben en faite j'ai pas modifié grand chose mise à part la réhausse, et le parchoc, (mais sa c'était pas prévu et c'est de l'artisanal système D)
La je vais me faire mon snorkel changer mes pneus et ce serat déja pas mal![]()
g le meme ke le tien, c un combien de chevaux???noaconcept a écrit :Salut,
Ben en faite j'ai pas modifié grand chose mise à part la réhausse, et le parchoc, (mais sa c'était pas prévu et c'est de l'artisanal système D)
La je vais me faire mon snorkel changer mes pneus et ce serat déja pas mal![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]