Sorties sur le Morbihan????

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

leonard44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sorties sur le Morbihan????

Message par leonard44 »

salut les bretons, partant aussi pour une virée dans les landes bretonnes!!!!
salut a max en particulier (tes chaussons vont ils bien????? :D )
tennez moi au jus!!!!! ;)
T2 long, 2.7 td de 1995, 240000 km !!
plus d'EGR
en evolution...
path56
Quatre-Quatreux

Et de 3 sur le forum!!!!

Message par path56 »

leonard44 a écrit :salut les bretons, partant aussi pour une virée dans les landes bretonnes!!!!
salut a max en particulier (tes chaussons vont ils bien????? :D )
tennez moi au jus!!!!! ;)
Salut Léonard44!!!!
Bienvenue au club!!!....On cherche le site idéal et on rassemble nos "jouets"...lorient ou nantes...pourquoi pas!!!...reste à paufiner le lieux et la date....en cours...je recherche toute opportunité à rassembler des gens sympas et qui ont la même passion de rouler différent!!!! :o :o :o , il existe les "Bikers"...créons les "Quatrers".... ;) !!!
On conserve ce site pour tout info....Vive les Bretons et faisons le savoir!!!.... A plusieurs, nous pourrons voir plus...national!....
Les Filles sont les bienvenues!!!! pas de machos chez nous!!!
Kenavo
Path56
PS:rien à voir peut-être... mais, existe-t- il un autocollant "Forum 4X4"???...histoire de faire de la pub...qui attire d'autres membres...d'autres quatrers..d'autres sorties...etc...??????? :idée:
leonard44
Quatre-Quatreux

Message par leonard44 »

yoppppp

deja y a corcoue sur logne, (un terrain pour s entrainer) faut voir deja et apres, je pense que max devrai pouvoir nous trouver des truc sympa (comme le mec !!!)

ps: y aurait peut etre une fille avec nous!!!!!(sous reserve :eek: )
T2 long, 2.7 td de 1995, 240000 km !!
plus d'EGR
en evolution...
Maximilien

Message par Maximilien »

Ah tiens, t'as changé de pseudo, JP ;)
Concernant ce que je peux trouver, par chez moi je me suis pas documenté sur ce qu'il peut y avoir en chmins pratiquables, et autorisés aux 4x4, mais je demanderai à quelques maires par chez moi, histoire de voir le potentiel.

On se tient au courant de toute facon.

Max
path56
Quatre-Quatreux

Salut Max!!!!

Message par path56 »

Maximilien a écrit :Ah tiens, t'as changé de pseudo, JP ;)
Concernant ce que je peux trouver, par chez moi je me suis pas documenté sur ce qu'il peut y avoir en chmins pratiquables, et autorisés aux 4x4, mais je demanderai à quelques maires par chez moi, histoire de voir le potentiel.

On se tient au courant de toute facon.

Max

Je déguste le site avant de déguster nos prochaines sorties...je laisse le WE pour profiter de ma famille..et dès lundi, je paufine une sortie....N'ai pas grand contact à me mettre sous la dent pour l'instant...les vacances obligent!!! :cool: :cool: :cool: ...Mais ne te laisse pas tomber, ainsi que tous ceux qui visitent notre forum...faîtes le pas et rejoignez nous!!! vos idées sont d'avance excellentes...pas de timide!!!!
Les rencontres forment les idées et les envies d'aller plus loin....pourquoi pas organiser une rencontre sur un site autorisé et anonyme(parking de plage) pour rassembler nos BB, afin de montrer notre passion pour ce type de véhicule...lieux qui pourrait attirer d'autres organisations...milieu de la voile,etc...Un dimanche sur la plage de Quiberon ? carnac??Fort-bloquet..les terrasses de bar n'en seraient que fana!!!!...la foule attire la foule... une soirée 4X4?... une ballade dominicale?...tout ce qui peut former un groupe est envisageable!!!
Nous faisons partie d'un clan (sans étiquette!)...assumons-le!!! les envieux ne pourrons que constater notre cohésion et notre adhésion à ce groupe!!!!
Je me répète, mais, je tourne toujours le regard avec admiration et compassion devant un groupe de motards...faisons-en de même!!!!on ne copie pas puisque différent!!!!!
ALLEZ ON SE BOUGE!!!!!!!!!
Ps: Attention...restons courtois et protectionnistes vis-à-vis de l'automobiliste ordinaire... tout de même!!!! notre image en dépend!(et nous sommes tous d'autres conducteurs ordinaires...)
Amitiés aux quatrers!!!!
path56
On garde le fil...
Salut Max et à très bientôt....
steph ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :hello: :hello: :hello: :hello:
Maximilien

Message par Maximilien »

Bonsoir !

Comme tu le dis, steph, pour commencer il serait plus simple de faire une petite rencontre sur un site 'neutre', style parking de plage, afin de faire connaissance, et a ce moment d'envisager quelque chose de plus important.
Je ne connais pas grand monde qui a un 4x4 dans la région, mais je pense qu'en en parlant autour de nous, on devrait réussir a réunir quelques véhicules !

Reste maintenant a trouver un lieu sympa, plus sur la cote que la presqu'ile de quiberon, qui fait quelques km en moins. Carnac ou Etel seraient bien, mais je ne connais pas trop le coin de ce coté.

@bientot, et bonne reprise du boutlo :D

Max
TyJeeper
Quatre-Quatreux

Message par TyJeeper »

:hello:
salut à tous!
je vois que je suis pas le seul à chercher des chemins pouvant nous procurer du plaisir pendant une journée ou deux sans avoir à repasser dix fois au mêmes endroits. :hein: :hein:
pour l'instant rien trouver de concret je vais partir chercher du cotés des tracés vtt voir ce que çà donne.
les offices de tourisme ne pourraient-ils pas nous renseigner?
suis preneur d'info
A+, François :cool:
Maximilien

Message par Maximilien »

Hello !
Je compte aussi bien me rendre chez les offices de tourisme de la région, ainsi que dans les mairies pour obtenir quelques cartes et tracés.
Je penche aussi du coté de l'Equibreizh, chemin faisant le tour de la bretagne pour les chevaux. Certains troncons sont pratiquables en 4x4.

COmm eje vois que tu es de Lauzach, j'ai habité quelques années a Berric avant de venir sur Larré, faudra qu'on se rencontre vu qu'on est tout au plus a 20 km :D

Max
Maximilien

Message par Maximilien »

Up ! :D

Alors, quand c'est qu'on se voit pour faire un itinéraire de balade ?
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

Bonjour les voisins
comme dit par leonard44 il y a possibilité de se rencontrer en loire atlantique sur le terrain de corcoué mais aussi sur le terrain de Quilly plus pres du Morbihan
ou chez vous sur le terrain des "Korrigans 4x4" à Bignan prés de Vannes (si ils veulent bien de nous)
Cherokee xj 4L 97
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »