Page 2 sur 2

re: Une segmentation sur un 2L4 TD

Posté : sam. avr. 07, 2007 6:14 pm
par VinceV8
Foot toi pas de ma gueule... :D :D :D

re: Une segmentation sur un 2L4 TD

Posté : sam. avr. 07, 2007 6:45 pm
par charly 60
moaiiiiiiiii!non voyons::!!!!!!pas le genre de la maison!!!! :diable:

re: Une segmentation sur un 2L4 TD

Posté : sam. avr. 07, 2007 9:38 pm
par damslecopo
c'est ce qui culbute t'es soupapes sa les commandes
une recherche sur google sa devrais t'aider ;)

re: Une segmentation sur un 2L4 TD

Posté : dim. avr. 08, 2007 4:09 pm
par VinceV8
J'ai compris c'est ce qui remplace l'arbre à cames des V8 ... non? :hein:

re: Une segmentation sur un 2L4 TD

Posté : dim. avr. 08, 2007 4:41 pm
par damslecopo
non
rien a voir
il est central sur l'architecture du moteur 3.5 v8 rover
ce qui est en rapport ici c'est que cette piece accompagne et commande les culbuts ;)

re: Une segmentation sur un 2L4 TD

Posté : mar. avr. 10, 2007 9:12 am
par Feub
Ca a un peu a voir quand même: sur le V8 il y a des poussoirs hydraulique qui rattrapent automatiquement le jeu, sur le tdi les poussoirs sont normaux, et il faut régler le jeu régulièrement...

re: Une segmentation sur un 2L4 TD

Posté : ven. avr. 13, 2007 10:59 am
par damslecopo
oui c'est vrai,sa remplace l'arbre a came :rose: :diable:

re: Une segmentation sur un 2L4 TD

Posté : ven. avr. 13, 2007 5:37 pm
par Feub
dams.lecopo a écrit :oui c'est vrai,sa remplace l'arbre a came :rose: :diable:
Non.

re: Une segmentation sur un 2L4 TD

Posté : ven. avr. 13, 2007 5:50 pm
par damslecopo
Feub a écrit :Non.

alors ont est pas d'accord :lol: