c'est triste chez nous

Modérateur : phil13

PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: c'est triste chez nous

Message par PhilSHLRC »

Primo, ici chez land, ça flood pas... ce qui est agréable pour vos modos préférés :D

Deuxio, si vous voulez de la panne y-a pas de soucis... en ce moment je cumule :
-> BV bloquée sur ma Serie I
-> voyant ABS + frein allumé sur le Td5
-> fuite de DA sur le Td5
... :D

PS : pour flooder, merci d'aller chez les tatayotistes ou au bar :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

J'ai un Disco qui fonctionne tellement bien que je me crois rouler en nippon... :diable:

Inconcevable! :D
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

PhilSHLRC a écrit : Primo, ici chez land, ça flood pas...
Flood? :hein:
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

Ludwig a écrit :Flood? :hein:

"Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».
Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.
Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.
Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.
Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.
Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.
Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.

citation from fr.wikipedia.org ;)
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

Wouah!

Je n'aurais pas roulé en Land pour rien, alors! :D

Merfi à toi Phil, de l'info. :)
marcus71
Quatre-Quatreux

idée de nouveau post pour nous

Message par marcus71 »

pourquoi ne pas fais un sondage sur oui ou non faut il enterrer nicotoy avec ces jap misère :diable: je trouve qu'il nous nargue un peut de trop d'un point de vu psychologique je pense qu'il refoule de la jalousie du fait qu'il n'est pas de land et oui nico personne n'est parfait surtout toi et ton machin beep de beep :diable: :diable: :diable:
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
charly 60

Message par charly 60 »

marcus71 a écrit :pourquoi ne pas fais un sondage sur oui ou non faut il enterrer nicotoy avec ces jap misère :diable: je trouve qu'il nous nargue un peut de trop d'un point de vu psychologique je pense qu'il refoule de la jalousie du fait qu'il n'est pas de land et oui nico personne n'est parfait surtout toi et ton machin beep de beep :diable: :diable: :diable:
j men suis occupe avant de lire ici!!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Il doit y avoir une espece de jalousie, tous leur "lj,kzj" et autres sesont appelés "LAND" cruiser a une epoque, et ça doit leur manquer. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

marcus71 a écrit :pourquoi ne pas fais un sondage sur oui ou non faut il enterrer nicotoy avec ces jap misère :diable: je trouve qu'il nous nargue un peut de trop d'un point de vu psychologique je pense qu'il refoule de la jalousie du fait qu'il n'est pas de land et oui nico personne n'est parfait surtout toi et ton machin beep de beep :diable: :diable: :diable:
"NICOTOY AU BUCHER , NICOTOY AU BUCHER , NICOTOY AU BUCHER......................................." :malade: :malade: :mad: :mad: :hein: :hein:
cedricfred
Monument historique
Statut : En ligne

Message par cedricfred »

On rigole bien ici dites donc, il faut acheter un Land pour participer ? :D

Je remarque que nous sommes à un tournant de l'Histoire, par une incroyable coïncidence tous les possesseurs de Land sont en même temps dans une phase de transistion entre deux pannes, alors que chez Toyota les post au sujet des pannes et fuites se multiplient... :diable:

Je vais finir chez Land Rover si ça continue... :no:
Répondre