Economiseur de gasoil !

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

GuardianSpider
Statut : Hors ligne

re: Economiseur de gasoil !

Message par GuardianSpider »

charly 60 a écrit :pas mal!!si si pas mal!!! ;)
merci surtout venant de toi sa me touche

Je ne pense evidement pas ce que je dit c'est des bonne machine les lands

et puis comme on dit un land qui pisse plus d'huile c'est qu'il en a plus :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
alex1171

Message par alex1171 »

salut !! bon j'ai en tout cas bien reçu mon petrolbooster. je vais quand même l'installer maintenant que je l'ai. Vos messages sont pas trés encouragent, mais bon je suis sur que sur tout ceux qui critique le systeme d'économisateur aucun ne s'en ai jamais servit !! lol ca vous parrait tellement fou que ca dois vous faire peur d'investir la somme pour en avoir un , sous pretesque de faire avoir. Malgrés ca, je dois dire que j'ai discute avec plusieurs personnes qui eux, on installé des petrolbooster sur leur voiture, et qui m'assure effectivement d'une legere baisse de leur consomation, mais en plus de ca une grosse reduction d'importante émission de gaz,ce qui dans le principe n'est déja pas si mal !!! C'est ni le but de l'état ni d'ailleurs des concessionaires de faire des systeme de baisse de consomation, ca leur rapporte bien trop d'euro !! En tout cas une fois monté je pourrai vous dire franchement si oui ou non ca marche !! mais attention on gagne que 20 pour cent et qu'au bout de 3 à 4000km !
sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée !! @+++
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

alex1171 a écrit : ceux qui critique le systeme d'économisateur aucun ne s'en ai jamais servit
je reconnais... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Répondre