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rien à dire de plus sauf que tu ferais peut etre mieux, pour ballader ta famille, de voir un 3.0l avec ses 4a5 places d'origine...
demandes aussi quand on etait faite les dernieres grosses manip d'entretien et là il doit te repondre sans hesiter que la courroie de dsitrib a ete changé à 100000 au pire à 80000 au mieux, que les ponts et boites ont subies leur vidange reglementaire etc etc....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Salut, je suis d'accord avec les autres , surtout qu'il y en a pas mal a vendre en 3l , vaut mieux prendre son temp.
Je parle en connaissance de cause je viens d'acheter le miens il y a un mois ,a peine plus cher , tu peux voir les photos en cliquant sur les 3 www en bas du post.
Si je peut te donner quelques conseils , va en voir plusieurs , épluche le carnet d'entretien ,et surtout va faire un tour avec .
Bonne chance
Bye
Si ton véhicule est en 2 places sur la carte grise (V.U),
tu ne pourra quasiment pas le passer en 5 places (V.P) :
J'ai eu le cas avec mon KZJ73 (1 an de bataille avec toyota pour obtenir le descriptif mine pour le passer en 5 places à la préfecture).
J'ai reussi mais de justesse.
En France ton véhicule était peu-être en 5 places à l'origine, mais certains artisans pour recuperer la T.V.A font amenager leur véhicules en V.U.
Cette modif était faite à l'époque par SCORBEL : vérifie en levant ton capot dans le prolongement du pare-brise si tu à la plaque de transformateur.
Quoiqu'il en soit pour le prix trouve plutôt un 3.0L, c'est un conseil......
Bon.. Résultats : j'ai été faire un tour avec.. RAS. Bon ronronnement. Aucune fuite ( voiture stationnée toute la journée, RAS par terre. ) Sous le vehicule, RAS. Pas de rouille. Interieurement relativement propre. j'ai exigé les entretiens sur facture, vidanges regulières etc... normalement je les aurai demain. pneus neufs, jantes etat neuve alu. J'attends aussi le resultats quant à savoir ce qu'il en est de la carte grise et du nombre de places.
Je sais pas ou vous avez vu des prix de 12000€ pour des 3.0 de 100000 km mis perso j'ai rien vu en dessous de 13.000 à 15.000€ alors si vous avez des liens n'hésitez pas...
Pour info elle est à 11.900 en concession et garantie encore 3 à 6 mois. Ce qui me laisserai le temps de m'apercevoir d'une anomalie non ?
le vehicule a été entretenu regulièrement ( vidange boite+pont ) + factures à l'appui. Concernant l'homologation 4 places le concessionnaire s'engage auprès de Toyota afin d'obteniur les papier concernés si je suis acheteur.
Mais un seul doute : en france, les seuls modèles que j'ai pu voir sont les 3.0 TD VX et GX. Aucun 2.5 TD. VOus avez des infos ???
Ben je crois que tu a vu le post sur le 2,5 de tep.
Sinon pour la corrosion, il faut que tu fasse enlever la roue de secours et que tu vérifie le chassis au dessus, ainsi que la traverse au dessus du pont arriere sur lequel est fixé la barre stabilisatrice et avec un tournevis, parce que le noir a chassis masque peut etre le dessous.
C'est un endroit creux avec une feuillure qui rouille en premier.
ceds a écrit : Concernant l'homologation 4 places le concessionnaire s'engage auprès de Toyota afin d'obteniur les papier concernés si je suis acheteur.
Ne jamais faire confiance à un professionnel, toyota ne peut rien pour la carte grise, si il est en VU, uniquement la DRIRE, et personne d'autre. Si ils s'en occupent bizarre, bizarre, ils seraient près à beaucoups de chose pour le vendre.........
du nouveau : c'est en fait un 3.0 l, le concessionnaire s'est planté dans le recencement de ce vehicule. J'ai refait un essai avec ce jour, a part qu'il tire legerement sur la droite, ce que j'ai fait remarqué au vendeur, et d'ailleur ils s'en occuperont avant que je signe mais normalement j'achète. Je vois toutes les factures d'entretien dès demain. De toute faon il sera sou sgaranti et j'ai un contact spécialisé 4x4 a qui je pourrai aller le porter pour diagnostic au cas ou vice caché. Je suis donc assez couvert, dumoins je pense