Intercooler/ Echangeur LJ 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

MATIS68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Intercooler/ Echangeur LJ 73

Message par MATIS68 »

ok pour le filtre a air mais tu enleve 2 vis et 2 collier et ton filtre a air est dehors!!!!
Après^pour le refroidissement pas d'accord l'air passe très bien par le decoupe dans le callandre certe moin que si il etais devant le radiateur mais au moin il bouche pas le refroidissement du liquide.
Et niveaux performence bien mieux que avant plus de couple et de reprise.
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

tu n'imagines pas alors le gain que tu aurais en l'ayant installé DEVANT ton radiateur d'eau .... ! Et je sais de quoi je parle, c'est mon cas, et j ai aussi eu un IC de gt turbo avant d'avoir l IC que j ai aujourd hui qui est de tres gros volume.

Enfin si tu trouves que c bien comme ça , tant mieux!

Et Toyoyo, mon filtre a air, quand j'avais la boite à air d origine, c'était un Green, donc normal que je le nettoie ;) .

La je n ai plus ce montage : mon snorkel envoi dans un filtre a air Twister. ( a nettoyer également apres chaque sortie comme il se doit ;) ).

Bye
Big Brother is Watching You ...
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Salut beau montage! on dirait un truc usine! pour le refroidissement avec une écope ça doit aller y en a qui se servent d'un schnork. alors! par contre pas de possibilité de ventilo! (pas trop grave! ) sur la dimension de ic quand on regarde les patrols, les toys et les autres d'origine il n'y a pas a rougir il me semble? Bien sur si on veut augmenter la puissance version racing! là fatalement c'est différent! ps: Pour Runner perso je trouve ton message finale bien meilleur que l'ancien ( ha, Michel!) c'est vrai! mais pourtant ça depend si les particuliers le veulent! ;) a+
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

etes vous sûr que la pression de déclanchement du voyans rouge est de 0,9 bars???? ce ne serait pas plustot 0,7b? comment peut on faire pour faire declancher plus tot le turbal car le mien ce declanche trop tard a mon gout...
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

gadjet a écrit :etes vous sûr que la pression de déclanchement du voyans rouge est de 0,9 bars???? ce ne serait pas plustot 0,7b? comment peut on faire pour faire declancher plus tot le turbal car le mien ce declanche trop tard a mon gout...
yes, c'est 0.9 bars, du moins sur le 2LTII
j'ai un mano et c'est tout pareil.
le maxi dans la RTA est de 0.850 je crois (dans les 0.750 sur les phares ronds), le reste est du a la precision du mano je pense.
le mien declenche assez tot (voyant vert vers 1400 trs), mais il n'est plus vraiment d'origine (IC, pot lat., reglage perso de la pompe, ....)
@+; pascal
ALAINBORDEAUX
Quatre-Quatreux

Intercooler De Lj

Message par ALAINBORDEAUX »

Salut a tous le montage est super propre et le volume suffisant , c est vrai c'est mieux devant mais c'est tres bien fait
voila un autre exemple de montage mais avec la fabrication complete de l'ic et la cela marche fort a plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Salut les gagadutoys, LA!!!! bien sur ou est le chagrineux qui va dire quelque chose? C' est pas trop??? :D
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

pascal68 a écrit :yes, c'est 0.9 bars, du moins sur le 2LTII
j'ai un mano et c'est tout pareil.
le maxi dans la RTA est de 0.850 je crois (dans les 0.750 sur les phares ronds), le reste est du a la precision du mano je pense.
le mien declenche assez tot (voyant vert vers 1400 trs), mais il n'est plus vraiment d'origine (IC, pot lat., reglage perso de la pompe, ....)
@+; pascal

0.41 a 0.54 sur les phases 1 ;)
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

TOY HJ 61 a écrit :0.41 a 0.54 sur les phases 1 ;)
c'est tout? :D
merci pour l'info
pascal
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

sergent 83 a écrit :Salut les gagadutoys, LA!!!! bien sur ou est le chagrineux qui va dire quelque chose? C' est pas trop??? :D

si c'est moi le grincheux que tu attendais je dirais simplement que pour un IC c'est jamais trop ! :p :p
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre