Problème sur mon jimny

Modérateur : romainletu

Candide
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème sur mon jimny

Message par Candide »

Salut, j'ai eu le même problème sur mon jmny de 2001 (28000Kms), après 3 mois de recherche et plusieurs garages je l'ai enmené chez un garagiste qui touche pas mal et il a trouvé direct...au début de la panne je suis passé chez Suzuki, bizarement, ils n'ont rien trouvé...
Par contre même tarif, plus de 200euros avec une lecture code défaut à 15 euros mais bon...le principal est que l'engin ai retrouvé tout son caractère!
JIMNY 1.3L Luxe 2001
paulo4243
Quatre-Quatreux

aide à la résolution de la même panne

Message par paulo4243 »

salut
tu as résolu ton problème ? peux tu me dire la solution que tu as appliquée
merci
Candide a écrit :Salut, j'ai eu le même problème sur mon jmny de 2001 (28000Kms), après 3 mois de recherche et plusieurs garages je l'ai enmené chez un garagiste qui touche pas mal et il a trouvé direct...au début de la panne je suis passé chez Suzuki, bizarement, ils n'ont rien trouvé...
Par contre même tarif, plus de 200euros avec une lecture code défaut à 15 euros mais bon...le principal est que l'engin ai retrouvé tout son caractère!
Pilous-06
Quatre-Quatreux

Message par Pilous-06 »

Bonjour à tous,
je fais un up du sujet.

j'ai un jimny de 2000 1.3 essence qui a le même symptôme. ( le moteur cale et 15mn il redémarre au quart de tour )

Ma question : ou est le capteur vilebrequin ? j'ai bien trouvé le capteur d'arbre à cam coté tablier mais impossible de trouver l'autre

Photo du moteur
IMG_0798.JPG1..jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gaston26

Message par gaston26 »

Pilous-06 a écrit :Bonjour à tous,
je fais un up du sujet.

j'ai un jimny de 2000 1.3 essence qui a le même symptôme. ( le moteur cale et 15mn il redémarre au quart de tour )

Ma question : ou est le capteur vilebrequin ? j'ai bien trouvé le capteur d'arbre à cam coté tablier mais impossible de trouver l'autre

Photo du moteur

[ATTACH=CONFIG]77851[/ATTACH]
regarde a l'opposé de la boite coté radiateur vers une poulie,sinon c'est celui de l'aac qui pourait servir de pmh
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre