Es ce que quelqu'un connais ce suz ???
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???
Tout faux, l'entretoise n'est pas détailléeDurant a écrit :Salut samurai59 ! une bv de sam 1.9 peugeot est identique a celle d'un sam essence ce qui change c'est qu'il y a une entretoise entre moteur et bv, va chez suzuki y s'en n'ont des toutes faites. a+

Pour ce qui est du CT, le controleur, y s'en fou, pourvu qu'il y ai des freins, que sa ne pollue pas.
Quand tu vois tous les Suz 410 avec 1300, 413 avec 1600 etc..........
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- SIN
- Quatre-Quatreux
on s'en fou de l'homologation, ce n'était pas le but du post.
La moindre modif ici et c'est "ce n'est pas homolgué, s'il écrase une vieille, et bin il n'est pas assuré"
"hou ! des roue en 16, ce n'est pas d'orrigine ça ! gare à toi vilain"
Moi j'ai cartonné sur la route avec un suz complètement modifié (et ouais, les disques AR sur le mouillé ça craint), CT ok, j'ai envoyé au tapis un fourgon 3 fois plus gros que moi, ouvert comme un livre, mon pare choc, en vrai fer tubulaire, l'a open comme un ouvre boite,et moi, je sui reparti par la route nikel avec mon pare choc dans le coffre, avec pourtant la police et les pompier, puis 3 voitures de flic sur l'accident (ce n'est pas ma juridiction ici, je ne travaille pas, j'attend les autres) ...
MOI j'étais assurré, le fourgon PAS assurré ...j'étais en tors, MON assurrance à remboursé EN LIQUIDE, l'enfoiré (gens du voyage comme on dit) qui n'était pas assurré, soit 65000 Frcs ... Et qui c'est qui a pris du malus ? (normal j'étais en tors)
Les flics n'ont rien dit, débrouillez vous à l'amiable, (ce qui voulait dire, nous on ne fait pas de rapport, on part tranquille, on va pas s'emmerder avec ces gens là qui roule pas assurrés, avec le permis d'un autre en plus)
Le gars roule aujourd'hui en fourgon neuf ... et moi je paye, comme depuis 17 ans que j'ai mon permis ...
Alors je dis : Modifiez vos Suz, profitez en, la lois est naze !
ON S'EN FOU QUE C'EST PAS HOMOLOGE, C'EST BEAU ... Si non, roulez en Twingo mais interdit de ne pas mettre une lame DTM !
--------S.U.V Killer------
- samourai59
- Quatre-Quatreux

je suis pas en regle avec le moteur

donc une boite de 413 et une SAM diesel sont les même

la seul difference il a une entretoise donc on peut la trouver ou cette entretoise si on ne peut pas l'avoir chez suz

ça serai intéresant pour mettre un moteur peugeot citroen 1,6l 1,9 carbu ou GTI je peus en avoir a la pelle j'ai un cousin qui a une casse

mais il me faut cette entretoise pour virer mon 1000cc

++samourai

- SIN
- Quatre-Quatreux
--------S.U.V Killer------
- samourai59
- Quatre-Quatreux
SIN a écrit :tu peux la fabriquer, tu approche le Peugeot et la boite Suz, et tu te fait un couple en carton, que tu repporte sur la féraille ensuite ...Si non ce doit bien se trouver ce entretoise, c'est obligé !
je vais me renseigner chez suz sur valenciennes ils sont tres cool

parce que la si je mets un moteur peug citroen je peus en cassé un a chaque sortie

++samourai

-
- Quatre-Quatreux
pourquoi tu ne met pas ta boite de vitesse de 413 sur ton 1300cc et tu recupere ta boite de transfert de 410 pour mettre sur ton 413 les rapport son plus court . tu es de valanciennes meme ? moi je suis de tournai en belgiquesamourai59 a écrit :je vais me renseigner chez suz sur valenciennes ils sont tres cool![]()
parce que la si je mets un moteur peug citroen je peus en cassé un a chaque sortie![]()
++samourai
- fv310875
- Quatre-Quatreux
Tu peux méme mettre un moteur de 405mi16samourai59 a écrit :alors moi j'ai un samourai 1300cc avec carte grise,je garde le chassis les ponts et il aura dessus une caisse de 410 avec le moteur![]()
je suis pas en regle avec le moteuril trop petit
![]()
donc une boite de 413 et une SAM diesel sont les même![]()
la seul difference il a une entretoise donc on peut la trouver ou cette entretoise si on ne peut pas l'avoir chez suz![]()
ça serai intéresant pour mettre un moteur peugeot citroen 1,6l 1,9 carbu ou GTI je peus en avoir a la pelle j'ai un cousin qui a une casse![]()
mais il me faut cette entretoise pour virer mon 1000cc![]()
++samourai
Aucune modif presque sur les sam diesel
Fred un Chalonnais en SJ413 et en 280GE
Ca passe ou Ca casse !!!
- fedimatt42
- Quatre-Quatreux
150 bourrins dans un carré de sucre!!!! fo etrefv310875 a écrit :Tu peux méme mettre un moteur de 405mi16
Aucune modif presque sur les sam diesel

jai moin voisin qui en a une mi 16.

il la laisse pour 500 euros si ca interresse du monde?
- fv310875
- Quatre-Quatreux
La samuraï turbo diesel est équipée d'un moteur XUD9 de chez psa, hormis le fait de pouvoir jouer avec les intercoolers, les pompes, aac, injecteurs des TD les plus puissants de la série xud, l'adaptation de boite et le volant moteur peuvent très bien accueillir un moteur XU...càd de la 309 1,6l carbu au 405mi16 en passant par tout les 205 gti...
Fred un Chalonnais en SJ413 et en 280GE
Ca passe ou Ca casse !!!